PureBasic v3.93 beta 2 pour Windows est dispo
Apres un alt+tab depuis un jeu plein ecran , on se retrouve sur le bureau de windows avec le "repli" du jeu qui s'affiche dans la barre des taches (par default en bas de l'écran) ce repli comprends normalement l'icone du jeu ainsi que le Titre (ou nom) .
Bé! le truc est que chez moi il manque le nom du jeu . l'icone est nikel.
Même probleme avec le menu qui s'affiche avec alt+tab au milieu de l'ecran du bureau ; icone ok mais pas de nom de l'application
!??

perso cela ne me dérange pas mais bon ....
testé sur xp sp1 et 2000 sp4
Bé! le truc est que chez moi il manque le nom du jeu . l'icone est nikel.
Même probleme avec le menu qui s'affiche avec alt+tab au milieu de l'ecran du bureau ; icone ok mais pas de nom de l'application
!??

perso cela ne me dérange pas mais bon ....
testé sur xp sp1 et 2000 sp4
ben moi chui content le logiciel 100% purebasic que je développe
pour ma boite et qui comporte tout de meme quelques 20.000 lignes
tourne sans probleme avec la beta 2 et les 3 libs dispo en beta.
celui ci fait pourtant appel à diverses sujets ( GUI, XML, SQL, Impression, Dessin, ... ) ca merite d'etre dit
pour ma boite et qui comporte tout de meme quelques 20.000 lignes
tourne sans probleme avec la beta 2 et les 3 libs dispo en beta.
celui ci fait pourtant appel à diverses sujets ( GUI, XML, SQL, Impression, Dessin, ... ) ca merite d'etre dit

oui c'est normal , j'ai lu trop vite , elle n'est pas encore à jour .
on en avait parlé ici
http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=2018
avant quand tu écrivais
maintenant , si tu fais
Pour KeyBoardMode() , tu mets 0 ou 1Here we go ! Beta 3 is released, and it should be the last of the beta series. This beta includes the new version of the manuals (that's why the package is bigger) with coloring for examples, and next/prev link for each commands (and many little changes). The docs are still not updated, we are starting the work on them right now. Thus, we consider this version as reliable and we encourage everyone to give it a try Cool. You can grab it on your personnal account as usual.
on en avait parlé ici
http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=2018
avant quand tu écrivais
il fallais taper sur la touche QIf KeyBoardPushed(#PB_Key_A)
maintenant , si tu fais
il faut bien presser la touche AKeyboardMode(1)
If KeyBoardPushed(#PB_Key_A)
Et pour les Librairies
Faudra t'il recompiler les librairies pour un compatibilité avec cette nouvelle version ?
Si OUI, que faudra t'il changer ?

Si OUI, que faudra t'il changer ?