Il est parfois difficile de trouver des gens avec qui on partage les mêmes goûts, les mêmes aspirations au même moment.
Tu as fait l'effort de venir ici, de chercher à savoir, ça prouve que tu as des choses à donner. Parfois, on ne reçoit rien en échange; mais il faut persévérer!
Regarde ton logiciel pour ta magie, il est pas si mal, avec gestion listes chainée, etc ...
Faut pas dire que tu ne sais rien.
Parfois tu as le défaut de poser souvent la même question, alors forcément, on te charit un peu mais ce n'est pas méchant. Tu as le défaut de manquer de confiance en toi mais en programmation, faut osé, et tant pis si ça marche pas Le forum est la pour ça.
Ne laisse pas tombé si facilement, si la programmation te plait vraiment et que ça t'ammuse.
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Pour ma part je pense que tu es le plus gros casse-couille de tout le forum et je pense que les autres seront d'accord avec moi.
Le roi des questions cons, surtout celles dont la réponse est dans la doc.
Malgré tout, tu as je pense réussi à te rendre sympathique au vu de bcp de personnes ici.
De plus, ton cursus est aux antipodes de l'informatique, tu as le profile du type qui n'est pas fait pour ça.
Mais il faut avouer toutefois que tes questions n'ont pas été vaines puisque tes developpements avancent tout de même et finalement ont un niveau tout à fait honorable, ce qui n'est pas rien pour quelqu'un qui est parti de rien et dans un temps tout de même relativement court.
Alors laisse tomber ton déguisement de Calimero et accroche toi.
Dis toi que les gars ici ont du taf et pas bcp de temps, alors si des fois ils te jettent un peu, faut pas te frapper.
Tout le monde te connais la dessus et je pense que l'on s'est habitués, ça serait dommage d'abandonner à ce niveau.
Même moi qui t'ai pas mal charrié bein je t'aime bien tout de même et je comprend tes difficultés.
L'info est un metier très difficile, fatigant et stressant alors de temps en temps il faut décompresser et le forum le permet un peu, alors les gens se lachent et peuvent être blessant des fois sans le vouloir mais faut pas te frapper, tu t'habitueras, faut prendre ça du bon coté.
Note tout de même que malgré tout, ils répondent à tes questions, c'est tout de même quelque chose !
Pense aussi que si personne ne t'appreciait tu n'aurais pas eu besoin de partir, tu te serais déjà fait jeté.
Moi, j'ai dreamweaver, c'est pas mal pour débuter car il y l'interface graphique, et maintenant, je l'utilise toujours mais en php en ce moment
je ne connait pas frontpage de MS (livré avec office) mais pour faire du html, ça suffit.
Après, pour les graphisme, c'est du photoshop.
Si tu as accès au php pour ton site, sache qu'il existe des sites près à l'emploi sur le net, entièrement personnalisable (skin, menu, article, forum etc...)
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]