j'aimerai savoir sur quoi vous bosser en purebasic..........
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bonsoir
moi j'avoue ca fais 2 mois que je travaille plus la programation
je deprime un peu
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- Bird Chat (ba oui
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- IA de contrôle du serveur (ouille
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- Et j'ai repris le code d'une autre IA que j'avais commencée, plus générale. Je l'améliore...
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Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
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Sinon, je suis en train de faire un site tout zoli en php

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Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
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Quel idée de déprimer alors que vous avez entre les mains de quoi être le roi du monde avec le Purebasic... vous pouvez tout faire avec ça ...
Perso ça fait presqu'un moi que j'ai pas eu le temps de programmer. Je suis deborder côté boulot...
Mais sinon je bosse sur mon frontend pour ma borne d'arcade et j'ai tout juste débuter un jeu style EYE TOY grace a Oliv mais pas eu le temps pour l'instant d'avancer....mais je vais pouvoir m'y remettre d'ici 1 semaine je pense

Perso ça fait presqu'un moi que j'ai pas eu le temps de programmer. Je suis deborder côté boulot...
Mais sinon je bosse sur mon frontend pour ma borne d'arcade et j'ai tout juste débuter un jeu style EYE TOY grace a Oliv mais pas eu le temps pour l'instant d'avancer....mais je vais pouvoir m'y remettre d'ici 1 semaine je pense

Bonjour,
Et bien moi pour le moment je dois apprendre la programmation avec MatLab à l'université, c'est plutôt facile. La syntaxe est très similaire au language C, mais c'est surtout un language interprété et non compilé.
Pour purebasic, et bien j'ai un minuscule programme pour convertir des longueur de métrique vers impérial et vice-versa. Puis j'essaie de programmer un jeu en 3D et c'est vraiment loin de fonctionner comme je voudrais. Malgré les astuces que j'ai testé ça ne fonctionne pas. Vivement la version 1.0.0 de Ogre.
Et j'ai commencé à regarder les possibilités de Blitzbasic 3D. Ça semble bien mais il y a plusieurs questions qui demeurent sans réponse.
A+
Guimauve
Et bien moi pour le moment je dois apprendre la programmation avec MatLab à l'université, c'est plutôt facile. La syntaxe est très similaire au language C, mais c'est surtout un language interprété et non compilé.
Pour purebasic, et bien j'ai un minuscule programme pour convertir des longueur de métrique vers impérial et vice-versa. Puis j'essaie de programmer un jeu en 3D et c'est vraiment loin de fonctionner comme je voudrais. Malgré les astuces que j'ai testé ça ne fonctionne pas. Vivement la version 1.0.0 de Ogre.
Et j'ai commencé à regarder les possibilités de Blitzbasic 3D. Ça semble bien mais il y a plusieurs questions qui demeurent sans réponse.
A+
Guimauve
Dernière modification par Guimauve le dim. 13/févr./2005 19:43, modifié 1 fois.
Programmer un jeu ou une application n'est que la transposition en code d'un problème(s) que l'on a compris et résolu.bernard13 a écrit :moi c'est simple je sais pas programmer
Si on ne comprend pas le problème et donc que l'on a pas la réponse (ou aussi parceque l'on a pas les connaissances suffisantes), on ne pourra pas programmer la résolution du problème.
C'est vrai que pour des applications courtes, on est à même de savoir le faire de tête sans avoir à travailler sur papier avant.
Si on veut programmer un truc, il faut poser correctement le problème d'abord et les gens comme moi (

Il ne faut pas tenter de créer une application compliquée pour commencer, mais il faut faire de petits programmes pour comprendre comment ça marche.
Moi aussi j'aimerais bien savoir faire un jeu comme LETHAL JUDGMENT 2 - Orbital Apocalypse (j'aime beaucoup - bravo-) mais là, je ne sais pas faire et j'en suis conscient (peut-être un jour... mais faudrait pas mal de tutos sur tout ça avant).
Le cas des API windows est typique des difficultés que l'on rencontre. La doc est souvent peu évocatrice pour ne pas dire incompréhensible et souvent pas assez détaillée (en particuler les exemples).. Il y a des milliers d'API, alors la route est longue...
Mais ne désespère pas, essaye de petits trucs pour commencer car si tu veux commencer par un truc compliqué, c'est le meilleur moyen de ne pas y arriver.