Aux deux autres cartes maintenant...
Pour comparer, la pendule tourne avec l'horloge murale :

C'est dommage de ne pas partager, car tes posts étaient très intéressants ! Peut-être que tu pourrais partager ce nouveau projet dans la section "Discussion générale" ?PhM a écrit : ven. 16/janv./2026 20:39 Quand au projet suivant, il est déjà entamé, il sera d'un tout autre ordre de difficultés mais ne pourra pas être détaillé ici car, cette fois-ci, il n'y aura pas de PB mis à contribution, dommage...
Ce sera de l'Aduino avec beaucoup de mécanique tout en étant aussi innovant et nouveau.
Moi, je suis d'accord mais, il faudrait que les admin's le soient également ?Mindphazer a écrit : ven. 23/janv./2026 12:32C'est dommage de ne pas partager, car tes posts étaient très intéressants ! Peut-être que tu pourrais partager ce nouveau projet dans la section "Discussion générale" ?PhM a écrit : ven. 16/janv./2026 20:39 Quand au projet suivant, il est déjà entamé, il sera d'un tout autre ordre de difficultés mais ne pourra pas être détaillé ici car, cette fois-ci, il n'y aura pas de PB mis à contribution, dommage...
Ce sera de l'Aduino avec beaucoup de mécanique tout en étant aussi innovant et nouveau.
PhM a écrit : ven. 16/janv./2026 20:39 Quand au projet suivant, il est déjà entamé, il sera d'un tout autre ordre de difficultés mais ne pourra pas être détaillé ici car, cette fois-ci, il n'y aura pas de PB mis à contribution
Mindphazer a écrit : ven. 23/janv./2026 12:32 C'est dommage de ne pas partager, car tes posts étaient très intéressants ! Peut-être que tu pourrais partager ce nouveau projet dans la section "Discussion générale" ?
Il y a quelques années, il y avait une section sur ce forum consacrée aux discussions sans forcément en rapport avec PureBasic. Malheureusement, il y a eu des dérapages et cette section a été désactivée.PhM a écrit : ven. 23/janv./2026 14:57 Moi, je suis d'accord mais, il faudrait que les admin's le soient également ?