Quiz

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Noos88260

Quiz

Message par Noos88260 »

Bonjour et encore merci a vous tous pour tous ces exemples de code qui est fourni dans ce forum.
Je vous mais en lien un jeux de Quiz qui fonctionne avec les téléphones (ou tous autre chose qui a une connexion) car si il y a une bonne personne qui voudrais regardé après mon code car j'ai des bugs que je n'arrive pas a me débarrassé.
1er Bug : Le score mais je pense que ca vient de la List ParaJoueur qui est utilisé dans 2 thears différents
2em Bug : Si il y plus de 4 téléphones connecté c'est horrible a jouer
3em Bug : Musique qui vient sans qu'on lui demande.

Lien : https://drive.google.com/file/d/1Z0gcb9 ... sp=sharing

Merci pour celui qui va s'arracher les cheveux :D
Bonn journée

J'ai oublié, aller faire un tour à l'executable Config pour prendre en compte votre adresse ip
Dernière modification par Noos88260 le sam. 10/janv./2026 12:16, modifié 1 fois.
venom

Re: Quiz

Message par venom »

Bien-sûr, je vais cliquer sur ton lien avec plaisir et sans crainte :lol:

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Noos88260

Message par Noos88260 »

Oui bien-sur, c'est un lien Drive de Google dont j'ai tous mis à l'intérieur environ 800Mo. (Il y a aussi tous les Logiciels que j'ai créer pour réaliser la base de donnée, si ça peux servir)
Noos88260

Message par Noos88260 »

Bonjour à tous! J'ai modifier le programme concernant la gestion des joueurs (tableau "paraJoueur") avec les essaie que j'ai fait ca fonctionne bien mieux, aussi la vidéo de présentation avec les pc portable dont le DPI différent des PC fixe et aussi une erreur sur la gestion des scores dont j'espère qu'il n'y auras plus de souci.

Partagé moi votre expérience de ce jeux s'il vous plait.
(J'ai put constaté que LoadMovie() ne fonctionnais pas sur les PC dont la carte graphique n'était pas correctement installé)

J'ai remis le lien à jour a mon premier message.
Bon Week-end
Répondre