C'est gentil de ta part, car c'est vrai que ça peut être mal vu de modifier le code des autres, mais je l'ai fait par bienveillance et comme ça tout le monde peut profiter de la collaboration collective, car je pense que quand on poste un programme, il ne nous appartient plus vraiment.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Micoute a écrit : ven. 05/déc./2025 13:49
C'est gentil de ta part, car c'est vrai que ça peut être mal vu de modifier le code des autres, mais je l'ai fait par bienveillance et comme ça tout le monde peut profiter de la collaboration collective, car je pense que quand on poste un programme, il ne nous appartient plus vraiment.
Vraiment aucun problème avec ça ! Comme tu l'as dit, une fois publier, c'est comme les feuilles mortes, cela s'envole...
C'est encore moi, jamais rassasié, je planche sur une version pendulette de cette réalisation.
Globalement, le soft ne devrait pas trop évolué, par contre, la conception sera très différente, quatre fois plus petit par l'utilisation de strip de leds pré-cablées, moins lourd, moins onéreux.
PhM a écrit : ven. 05/déc./2025 13:57
Mais, le savoir, lui reste à mon bord
Et le savoir, plus on le partage et plus il se multiplie.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Quel sacré projet bien abouti ! Bravo PhM, tu dois être heureux d'avoir réalisé ce rêve.
Micoute a écrit : ven. 12/déc./2025 16:53
Quel sacré projet bien abouti ! Bravo PhM, tu dois être heureux d'avoir réalisé ce rêve.
Oui, et, tu vois, j'en recommence un autre avec cette version pendule (commandes de plusieurs exemplaires dans la famille). J'attaque le circuit imprimé qui ce justifie par la série de pendules à réaliser.
A suivre (c'est reparti, à nouveau)...
Dernière modification par PhM le ven. 12/déc./2025 20:54, modifié 1 fois.