Toc toc toc ?
- Crystal Noir
Toc toc toc ?
Hello ! Alors on en est où ici ? 

Re: Toc toc toc ?
Exactement la ======================================> .
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
- Crystal Noir
De la vie sur le forum, incroyable 

Ca fait quoi ?!... Un million d'années qu'on t'a pas vu sur le forum !!
Quelle news ? PB ? 3D ??
Quelle news ? PB ? 3D ??
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
- Crystal Noir
Oui 1M à peu près. Après on va pas se mentir une des dernières fois que j'étais venu j'avais été un peu hérité si on se souvient bien !
Et bien aujourd'hui 45 ans et toujours dans le move du code enfin...Pendant toutes ces années j'ai glané sur des moteurs sans jamais rien faire, donc je reviens aux sources car je me suis aperçu finalement que je fais plus avec du code qu'avec un moteur même si c'est juste quelques snippets alors...
3D non, moi je suis team 2D. J'expérimente pas mal de truc notamment le langage Go / Rust.
Concernant la prog de jeu ou de petit moteur, j'ai pas repris purebasic encore. Peut être que je devrais. C'est vrai que cela fait un vrai bail, pourtant je passe de temps en temps en douce
Preuve que quelque part, la nostalgie est toujours là pas vrai ^^
Et bien aujourd'hui 45 ans et toujours dans le move du code enfin...Pendant toutes ces années j'ai glané sur des moteurs sans jamais rien faire, donc je reviens aux sources car je me suis aperçu finalement que je fais plus avec du code qu'avec un moteur même si c'est juste quelques snippets alors...
3D non, moi je suis team 2D. J'expérimente pas mal de truc notamment le langage Go / Rust.
Concernant la prog de jeu ou de petit moteur, j'ai pas repris purebasic encore. Peut être que je devrais. C'est vrai que cela fait un vrai bail, pourtant je passe de temps en temps en douce

Preuve que quelque part, la nostalgie est toujours là pas vrai ^^
Bonjour Crystal Noir, ça fait plaisir de revoir des anciens qui reviennent, ça ne va pas faire du tort au forum.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
- Crystal Noir
Hello,
Merci, surtout que si l'envie me vient de réinstaller Pb, j'ai tout à réapprendre dessus.
Merci, surtout que si l'envie me vient de réinstaller Pb, j'ai tout à réapprendre dessus.
Oui, surtout que le temps qui passe n'arrange rien si on oublie de pratiquer, moi je suis loin de connaître toutes les nombreuses fonctions de PB, mais je me débrouille.
Belle et bonne journée.
Belle et bonne journée.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
- Crystal Noir
Il y a encore des anciens ici ? 

Oui, bien entendu, bien que ça beaucoup diminuer à cause de l'esprit gaulois qui régnait ici, et je suis même sûr qu'il y en a qui consulte le forum en douce.
- Crystal Noir
L'esprit gaulois ?
Comme celui que j'ai rencontré il y a quelques années ? ^^

Eh beh.. Moi, ça va faire 22 ans que je te connais (bien que ça fasse 5 ans qu'on a vraiment échangé). Tu as un profil sur le forum anglais ? C'est pour te refiler ma nouvelle adresse mail. Car nos discussions mail sont sur une boîte mail qui s'est auto-détruite (sauf pour le FBI).
(ma messagerie privée ici est saturée)
(ma messagerie privée ici est saturée)
Hey !!! Bonjour Crystal Noir.
En effet ça fait un bail.
j'ai arrêté de compter à vrai dire
C'est cool que tu repointe le bout de ton nez.
Rien de spécial par ici. Surtout si tu guetté en douce
A bientôt sur le forum avec des codes ^^
Si jamais il y a un Discord aussi
@++
En effet ça fait un bail.

C'est cool que tu repointe le bout de ton nez.

Rien de spécial par ici. Surtout si tu guetté en douce

A bientôt sur le forum avec des codes ^^
Si jamais il y a un Discord aussi

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
- threedslider
Bonjour Crystal Noir, on se connait pas mais peut être on va se connaitre hein ^^
On espère que la communauté va que croitre de plus en plus
Voilà moi je suis venu ici sur ce forum tardivement donc pour toi moi je suis nouveau.
Moi aussi j'ai testé le Rust et un tout petit peu en GO, Rust c'est génial sinon moi je viens de C++ et je découvre le Purebasic qui est trop bon
Du courage et Happy coding !
On espère que la communauté va que croitre de plus en plus

Voilà moi je suis venu ici sur ce forum tardivement donc pour toi moi je suis nouveau.
Moi aussi j'ai testé le Rust et un tout petit peu en GO, Rust c'est génial sinon moi je viens de C++ et je découvre le Purebasic qui est trop bon

Du courage et Happy coding !
- Crystal Noir
@Olivier : 22 ans déjà ? purée, cela ne me rajeunit pas en vrai
Tu me trouveras sur le forum anglais sous le pseudo Mooncrystal. J'avais un compte mais je l'ai paumé...et comme j'ai du changé d'adresse entre temps...
@Venom : Hello again !
Et bonjour au nouveau
Bienvenue, effectivement on pourra sûrement apprendre à se connaître !

@Venom : Hello again !
Et bonjour au nouveau