
J'ai surement un pc en carton, mais chez moi 10 ça passe bienfalsam a écrit :Un framerate de 10tu m'inquiètes !

Encore ce fameux deltatime non ?

@++
J'ai surement un pc en carton, mais chez moi 10 ça passe bienfalsam a écrit :Un framerate de 10tu m'inquiètes !
Code : Tout sélectionner
XIncludeFile "Animator.pbi" : UseModule Animator
EnableExplicit
; Initialisation de l'objet ou avatar animé
Define NewList cube.NewSkeleton()
; Download du skeleton
LoadSkeleton(cube(), "cube.json")
; Rendu dans une scene 3D
InitEngine3D() : InitSprite() : InitKeyboard()
OpenWindow(0, 0, 0, 800, 600, "Hello World [Esc : Quitter]", #PB_Window_ScreenCentered)
OpenWindowedScreen(WindowID(0), 0, 0, 800, 600, 0, 0, 0)
; Lumière
CreateLight(#PB_Any, RGB(255, 255, 255), 100, 100, 0, #PB_Light_Point)
; Caméra
CreateCamera(0, 0, 0, 100, 100)
CameraBackColor(0, RGB(218, 165, 32))
MoveCamera(0, 2, 1, -2, #PB_Absolute | #PB_Local)
CameraLookAt(0, 0, 0.5, 0)
; Création de l'objet animé
CreateAvatar(cube() )
Repeat
While WindowEvent() : Wend
ExamineKeyboard()
; Jouer l'animation "run"
; framerate de 120 images pour chaque clé de l'animation
Playanimation(cube(), "run", 120)
RenderWorld()
FlipBuffers()
Until KeyboardReleased(#PB_Key_Escape)
C'est toi qui crées l'animation. Tu donnes le nom que tu veux.venom a écrit : lun. 08/mai/2023 22:24 Tu créer tout toi même genre rotation de tel objet de tel a tel degré ? ou ta fonction est déjà préprogrammé quelque part ?
Correction de quelques bugs mineurs et ajout de Animator Viewer qui te permettra de voir le ou les animation d'un objet.
Oui j'ai vue ça la classefalsam a écrit : mar. 09/mai/2023 10:54
Ajout de Animator Viewer qui te permettra de voir le ou les animation d'un objet.
Salut falsam.falsam a écrit : mar. 09/mai/2023 11:18 Animator Viewer est un utilitaire permettant de faciliter la visualisation d'un objet animé configuré avec le module Animator.pbi.
-Zoom : Molette de la souris
-Déplacement de l'objet animé avec la souris (Maintenir le bouton gauche)
SPH a écrit : mer. 10/mai/2023 0:53 Une question me tarode : comment expliques tu la facilité de Guillot à faire des arbres et toi a galérer avec des cubes et des cylindres ??
(je suis très sérieux !)