Ollivier a écrit : dim. 12/mars/2023 19:09
ça doit être le status de ton dossier "/kaelya". Ci-dessus, le
link test 2 fonctionne (image pécho dans ton sous-dossier "dev/dragonia").
Ton dossier "kaelya" ne doit pas être en status public.
Oui, j'avais bloqué le dossier en lecture comme un couillon ^^.
J'ai changé ça fonctionne (pour voir l'image en direct, mais pas sur le forum, mais j'ai trouvé un autre moyen.
PS2: Et pourquoi cette page (qui est la première et principale) est furtive ? (donc inaccessible) Ça égare l'utilisateur d'office.
Je l'ai mise en furtive car c'est mon vieux site qui date de 2007, et je voulais mettre mon site plus récent mais je voulais conserver l'ancien quand même et je n'ai pas encore eu le temps de tout copier dans un autre répertoire.
C'est prévu, il me faut juste un peu de temps pour le faire ^^
Fig a écrit : dim. 12/mars/2023 20:08
Est ce que ce ne serait pas plus économique dans la durée, d'héberger toi même ton serveur à domicile avec un vieux pc ou un mini pc ?
Ca doit couter environ 20€ par an en électricité. (j'ai un mini pc comme serveur, à 150€, acheté sur amazon)
Oui, c'est possible, mais je ne sais pas le faire, et ce qui m'embête, c'est d'avoir une adresse fixe, j'avai essayer et c'était un peu compliqué à une époque ^^.
Et puis, je suis pas très fort en sécurité, donc, j'ai toujours la crainte qu'on me pirate ce serveur.
falsam a écrit : dim. 12/mars/2023 14:51
Mais je vois un autre souci. C'est que ton image n'apparait pas du tout quand je l'ouvre sur un autre onglet.
Erreur 500 - Erreur interne du serveur
Je pense qu'il y a un souci sur ton hébergement.
Ah oui, mince, c'est ma faute, j'avais mis un fichier .htaccess, mais ça a bloqué l'accès au répertoire, je pensais que ça allait permettre l'affichage.
Bon, finalement, je passe par un autre de mes sites perso sur orange.
Et c'est en https://, donc, ça fonctione