Marre du numérique ?
Marre des images qui se freezent quand ça capte mal ?
Vous êtes nostalgique de cette vieille époque ?
Quand l'antenne rateau sur votre téléviseur cathodique était un véritable joystick radio-fréquence !
Quand "rien" de "ça capte rien", c'était quelquechose, ça signifiait des heures magique à guider l'antenne pour capter les chiffres et les lettres, l'école des fans ou autre Santa Barbara.
Cette époque vous manque ?
Le programme suivant est fait pour vous !
Code : Tout sélectionner
Structure main
w.I[1]
h.I[1]
screenSprite.I
*video
angle.F
EndStructure
Define *this.main = AllocateMemory(SizeOf(main) )
With *this
InitSprite()
InitKeyboard()
InitMouse()
ExamineDesktops()
\w[0] = DesktopWidth(0)
\h[0] = DesktopHeight(0)
OpenScreen(\w[0], \h[0], 32, "", #PB_Screen_SmartSynchronization, DesktopFrequency(0) )
\screenSprite = CreateSprite(#PB_Any, 320, 200, #PB_Sprite_AlphaBlending)
ZoomSprite(\screenSprite, \w[0] * 2, \h[0] * 2)
SpriteQuality(1)
\angle = 0.0
Repeat
t0 = t
t = ElapsedMilliseconds()
delta = 16 - (t - t0)
If delta < 1
delta = 1
EndIf
If delta > 17
delta = 17
EndIf
Delay(delta)
t = ElapsedMilliseconds()
ExamineKeyboard()
If KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
End
EndIf
If StartDrawing(SpriteOutput(\screenSprite) )
\video = DrawingBuffer()
For i = 0 To 63999
c = 128 + Sin(t / 10000 + i / t) * 127 | $FF000000
PokeL(\video + i << 2, c)
Next
StopDrawing()
EndIf
\angle = Sin(t / 1000)
RotateSprite(\screenSprite, \angle, #PB_Relative)
DisplayTransparentSprite(\screenSprite, 0 - \w[0] / 2, 0 - \h[0] / 2)
FlipBuffers()
ForEver
EndWith