Temps dans un jeu.avec ElapsedMilliseconds()

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chandler
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Temps dans un jeu.avec ElapsedMilliseconds()

Message par chandler »

Bonjour
Je viens de commencer a programmer un petit jeu sous Purebasic, tout va bien je déplace les sprite, détecte les collisions et anim mes sprites.
Le seul truc c'est que dans ma boucle principale je gère tout en x+1, x+10 par exemple pour les delais d'anim etc.

Je sais pas si je m'exprime très bien mais je voudrai que mon jeu tourne à la même vitesse sur tout les PC et gérer en fonction des milisecond, mais j'avoue que je sèche un peu même avec la fonction ElapsedMilliseconds()..

Si quelqu'un a des idées ou conseil je suis preneur.
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venom
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Re: Temps dans un jeu.avec ElapsedMilliseconds()

Message par venom »

Bonjour,

G-Rom a pondu a plusieurs reprises un code qui explique ça.

Exemple ici







@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
chandler
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Re: Temps dans un jeu.avec ElapsedMilliseconds()

Message par chandler »

Merci, ça m'a aidé pour faire un Timer pour mon jeu. :D
Mais l'idée c'est de faire que mon jeu tourne à la même vitesse sur tout les PC et je ne sais pas comment m'y prendre^^
G-Rom
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Re: Temps dans un jeu.avec ElapsedMilliseconds()

Message par G-Rom »

chandler
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Re: Temps dans un jeu.avec ElapsedMilliseconds()

Message par chandler »

Super! C'est bien ça que je cherchai :)
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