La barre de défilement revient et repart mais sans son (François) la 2 ème fois et les suivantes!

oui, pour le moment, j'ai fait un truc vite fait pour le son, mais ce n'est pas du tout définitif et visiblement ça bug lors des autres lectures ^^.Frenchy Pilou a écrit :Bon on entend de nouveau, mais qu'une fois!![]()
La barre de défilement revient et repart mais sans son (François) la 2 ème fois et les suivante!
Désolé, c'est ma faute, le répertoire était en mode private (privé), je l'ai passé en mode public, ça devrait être okKwai chang caine a écrit : ven. 10/déc./2021 16:58 Merci mon grand, pour le partage de la source![]()
Mais y'a un "MIASM" le lien renvoi à une page 404![]()
Et même en recherchant "LoopingMusicStudio" dans Github on trouve pas ta merveille![]()
OUi, c'est étonnant que les Antivirus saffolent car pourtant, il n'y a rien dans ce logiciel de spécial.Sans compter que j'ai téléchargé l'exe du 1er post, et j'ai du me battre 3 fois pour pouvoir le lancer, FF, W10 n'ont pas arrêté de me dire qu'il était dangereux
La totale ...Panneau rouge, message au téléchargement, truc de dingue..je sais pas ce que tu as mis dedans....![]()
Heureusement que je te connaissais![]()
salutUlix a écrit : sam. 12/févr./2022 13:02 Bonjour blendman
Ton logiciel a l'air très sympa !
Je ne pas le tester, je sous sous linux (désoler, personne n'est parfait...)![]()
si tu souhaites compiler une version linux et la proposer n'hésite pasEt donc ma 1ère question : Y aura t-il une version linux ?
Un module midi (avec un piano roll, et ajouter des notes dessus (à la souris), c'est tout à fait possible et même assez facile à ajouter en fait (c'est juste un peu long de créer l'interface ^^).Pour la 2ème : un module MIDI (avec connection d'un clavier synthé ) est-il possible ?
Pour l'instant, je n'ai pas prévu de retravailler dessus, car j'ai découvert LMMS (linux multimédia studio), qui est top, et bien plus évolué ^^.Je ne peux que t'encourager a reprendre et poursuivre son développement !![]()