Je vois que monsieur Ar-S ne sait pas ce qu'est une RTX 3080Ar-S a écrit :falsam a écrit :Micoute tu as une RTX 3080 ? C'est une carte de guedin !! Son prix aussi.![]()
![]()

Je vois que monsieur Ar-S ne sait pas ce qu'est une RTX 3080Ar-S a écrit :falsam a écrit :Micoute tu as une RTX 3080 ? C'est une carte de guedin !! Son prix aussi.![]()
![]()
La mienne c'est une carte de gadin !! Son prix du "pachir"C'est une carte de guedin !! Son prix aussi.
Code : Tout sélectionner
OpenGL Version : 4.3.0 - Build 20.19.15.4531
Vendor : Intel
Vidéo Card : Intel(R) HD Graphics
[humour_noir]Ca me donne envie de mourir ![/humour_noir]Micoute a écrit :Oui, elle vaut 900€ et m'a été offerte parce que je suis revenu de la mort.
T'as rien compris comme dabSPH a écrit :[humour_noir]Ca me donne envie de mourir ![/humour_noir]
Putain ... 900 boules rien que la carte vidéo !!!Micoute a écrit :Oui, elle vaut 900€
T'as raison....je crois que le monde devient fou !!!venom a écrit :Il y en a des bien plus chère[/url]
Elle a peut être oublié quelque chose avant de refermer ???Le rescapé a écrit :Ne vous inquiétez pas, ma belle chirurgienne vasculaire, elle me devait bien ça.
OpenGL Version : 2.1 INTEL-16.0.49
Vendor : Intel Inc.
Vidéo Card : Intel(R) Iris(TM) Plus Graphics 655