Une démonstration réaliser avec SpiderBasic 2.20 et le module 3D Babylon.sbi
Chargement progressif des éléments (Fonctions AssetManager), Effet d'ombrage et video texture sont mis en avant.
La fluidité de la vidéo dépendra de votre carte vidéo et du navigateur utilisé. De préférence, utiliser Firefox, Opera ou Edge. j'ai constaté des images saccadées avec Chrome.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Bon je suis pas un grand connaisseur , même avec chrome , j'en ai pris plein les yeux , c'est superbe et diabolique .
Les déplacements avec flèches et / ou souris ...///Chapeau
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Bien le bonjour Atlante, il y a bien longtemps que je n'avais pas lu ton pseudo.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Micoute a écrit :Bien le bonjour Atlante, il y a bien longtemps que je n'avais pas lu ton pseudo.
Hello Micoute,
Oui je passe de temps en temps mais sans me connecter
Sans trop m'étaller j'ai changé de boite, je suis dans une startup américaine en tant que devops et ça me consomme beaucoup de temps
Et malheureusement plus le temps passe, moins j'utilise PureBasic, maintenant c'est plutôt Bash/Python et je vais me mettre au Javascript.
Mais bon oui je suis toujours en vie
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, malgré qu'il soit bien consommé, l'essentiel dans la vie c'est de faire ce qui nous plait le plus, si on a le temps et la santé, le reste c'est en surcroit.