salut
J'ai publié une nouvelle version d'Arkeos Chronicle (mon RPG 2D fantasy gratuit français) sur googleplay, avec pas mal de nouveautés et de corrections

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J'ai essayé de prendre en compte certaines de vos remarques :
- ajout de messages au début du jeu pour faciliter a prise en main des nouveaux joueurs (lorsqu'Ignius le sage nous donne un parchemin, j'ouvre même l'inventaire et affiche un message pour dire ce qu'il faut faire ^^)
- normalement, la musique devrait se jouer maintenant (pas encore ajouter de sons, car c'est difficile pour moi à cause de mon handicap).
- pour le reste (nouveautés, corrections...), j'ai copié mes release-logs ^^)
Je vais continuer d'ajouter des choses en fonctions des remarques que vous m'avez faites

, en plus des ajouts que je veux faire.
Si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas à poster

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Download (android) :
https://play.google.com/store/apps/deta ... chronicles
Stats :
Pour ceux qui aiment les chiffres :
- Depuis la publication de la 1ère version officielle (8 septembre 2018) :
total : 58 installations uniques et 40 desinstallations Soit actuellement 18 joueurs uniques.
Je trouve que c'est très peu, je suis un peu déçu par ces chiffres.
Si vous avez des idées pour avoir plus de joueurs, dites-le moi

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J'ai fait de a "pub" sur de nombreux sites:
- facebook, twitter
- mes blogs (
https://arkeoschronicle.wordpress.com/ notamment), le forum du jeu (
http://moonkiroe.fr-bb.com/)
- indie db, itch io...
- divers forums sur lesquels je poste (purebasic, blender, ...)
Nouveautés :
Version 0.81.x [1/10/2018] version en cours
// NOUVEAUTES :
- Usine à Nourriture
- objets : 3 planche bois, 5 nourriture, parchemins usine plant, usine food.
- craft : recette lvl 10 (Total : 60)
- stat + : ajout xp (usine plante, bouffe..)
- 2 nouveaux skill : usine plant, usine food.
// CHANGEMENTS
- bank : poids qu'on porte si on ajoute ou enlève un objet en banque
- craft : change qqs recettes - d'ingredients nécessaires.
- pnj 9 : change color rose (miss teurbine)
- pnj mission : nb baissé, cond id baissé (mob, objet)
- craft : ajout recette potion avec plante
- craft : niveau min : 5 au lieu de 10
- Usine wood : on paye moins cher les update si skill.lvl + haut.
- playergloup/vie : + de vie si skill.lvl + haut.
- playergloup/mana : + de mana si skill.lvl + haut.
- Store/sort : sort moins cher si skill.lvl + haut.
- quete : on gagne plus d'xp et de korie avec lvl skill C_SKILL_QUETE + haut.
- worldminimap : on voit $ que si skill C_SKILL_HORIZON lvl >= 2
// CORRECTIONS
- store/sac/vendre : bug ds msg vendre (prix= 0) -> bug dans GetPrice(price)
- craft : fixe recette lvl9 (etaient lvl ²8)
- usine : si update, ressources (alpha) en trop
- usine : on ne voit pas bien les ressources qu'on n'a pas accès
- fixe bug iap
- store/sac/use : message avec prix : 50korie.
Version 0.80.x
// NOUVEAUTES :
- Nouveau personnage "ingénieuse" (Loony)
- Nouveau PNJ mission (map0) donne des quêtes quotidiennes.
- Craft : 6 recettes lvl9 (total : 54)
- Nouveaux objets : objet plant,
- 2 nouvelles Usines avec 1 nouveau menu plus complet (Usine à plante). La mine devient usine à minerai.
- Nouveaux objets : bois, clou, planche, barre de fer, booster, parchemins...
// CHANGEMENTS
- Amélioration de la GUI
- Map0 (village) revue complètement : agrandie, ajout mine, et divers éléments.
- la mine devient une usine à minerai
- Mine : changement dans l'UI (comme usine à bois)
- départ : si no skill : message: comment avoir skill. puis ouvre store sur inventaire.
- départ : si pas skill cac : message: comment avoir skill. puis ouvre store sur inventaire. puis encore un message
- Nombreux changements ecran choixperso (position des fleches, SetVirtualResolution(), si perso gratuit: btn gratuit, sinon, btn achat, msg confirm que si prix > 0
- message (merci...) que si pas encore de profil
- gamecenter connexion que si gameProp.GameCenter =1
- option : par defaut, gameProp.GameCenter =1
// CORRECTIONS
- La musique ne marchait pas
- lang : pnj for bank.
- lang : titre menu (Craft, bank).
- info ekip du marchand devraient être niveau 1 et pas 0
- vérifier les ekip du marchand pour pas vendre 2 x le même
- param player étaient mal mis (ds SetProfilPlayer(() dex et int inversé)
- store : pb depth text stat info.
- store : prix pas identique si on change le nombre (affiché et vente)
- store : prix pas identique (affiché et vente)
- marchand : affiche prix en fonction de notre level de skill shopping maintenant
- quete poylet donnait 900 xp (bcp trop)
- store : si clic ekip, puis sort puis sac : btn equiper -> utiliser
- fix 1 bug dans SetQuest()
- profil : si nom pas ok, ensuite fx pas au bon endroit.
- mettre profil en 1280 sinon bug sur grande tablette (SetVirtualResolution(RW1, RH1)).
- Lang eng : usine, message...
- map fini pas ok avec succes generaux
threedslider :
désolé, mais je connais très mal la 3D avec purebasic.
J'avais fait un éditeur de niveau 3D (open source), tu dois le retrouver sur le forum je pense

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A bientot
