Je l'ai lancé en 5.60 x64 sans rien toucher et tout fonctionne nickelCool Dji a écrit :Non justement, je suis resté à la 5.30![]()
![]()
C'est peut-être avec les versions trop récentes que ça plante

Je l'ai lancé en 5.60 x64 sans rien toucher et tout fonctionne nickelCool Dji a écrit :Non justement, je suis resté à la 5.30![]()
![]()
C'est peut-être avec les versions trop récentes que ça plante
Tiens à ce propos, je trouve qu'il faudrait mettre ce genre de démos sur la page de démo de Purebasic, 80% des liens y sont morts, et des liens morts c'est triste et pas trés vendeur...djes a écrit :Wow, c'est génial, franchement, s'il y avait eu un punch, tu aurais eu de bonnes chances ! Rarement vu une aussi bonne démo pour promouvoir le langage ! Faudrait peut-être en organiser un pour que tu te décides à finir
Ok Cool Dji, bha ont attends, ça fait plus de deux semaine quand même, tu t'es noyé dans t'es codes Cool Dji c'est ça ?, Avoue !Cool Dji a écrit :Hello,
Merci![]()
C'est clair qu'un code en mode PurePunch devient vite incompréhensible. Je ne retrouve plus comment j'ai codé les textes du code (il me semblait que c'était dans une image)![]()
Bon, je vais tirer ça au clair et proposer une version déPunchée et commentée ce week-end. Je dois avoir une version moins aboutie non punchée...