Trés beau boulot !

Code : Tout sélectionner
CompilerIf #PB_Compiler_OS = #PB_OS_MacOS ;How to with Mac retina display
ProcedureReturn lSize
Code : Tout sélectionner
;Require for Linux and GetGadgetAttribute #PB_ScrollArea_. The canvas must be smaller
ResizeGadget(#GridArea, #PB_Ignore, #PB_Ignore, GetGadgetState(#DrawWidth), #PB_Ignore)
SetGadgetAttribute(#DrawArea, #PB_ScrollArea_InnerWidth, GetGadgetState(#DrawWidth))
Oui, un petit peu déplacé mais rein de méchant ou de vulgaire, plus un trait d'humour. Enfin, de ma part.Kwai chang caine a écrit : La belle image...tu l'as enlevée...ou.... un peu déplacée ???![]()
![]()
J'ai lu aussi ce dont tu parles ; comme quoi y'a pas que sur le forum français que les gens s'engueulent !!ChrisR a écrit : Donc, sans trop faire le fayot, je comprend et je respecte le choix de Fred. Probablement un peu sur les dents avec la caricature publié par Keya et la discussion stérile qui en découle, là c'était vraiment déplacé et il fallait réagir.
Pas facile d'être un Admin!
Je confirmeChrisR a écrit : @Mindphazer
Ce WE, en famille, j'ai pu tester sur un Mac d'un de mes oncles.
Il semble fonctionner (test rapide) mais c'est pas top pour sélectionner les Gadgets.
Contrairement à Windows ou Linux, les gadgets restent opérationnelles au dessus des canvas.
Et donc, on ne peut pas les sélectionner en cliquant directement dessus. Seul la bordure de 1px (agrandi à 2 px pour Mac) est accessible en plus de la ComboBox des gadgets.