【SpiderBasic 2.00】 est disponible
- falsam
Re: 【SpiderBasic 2.00】 Beta est disponible
Non
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
- falsam
/YeahhhHHHhhhh /applauseJohnJohnsonSHERMAN a écrit :KCC Beta 452.23.2.2203 est disponible en exclusivité !!![]()

Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
- Kwai chang caine
Bon ... merci 

- Kwai chang caine
Non...plutôt "APP loose"falsam a écrit :/YeahhhHHHhhhh /applauseJohnJohnsonSHERMAN a écrit :KCC Beta 452.23.2.2203 est disponible en exclusivité !!![]()

- Kwai chang caine
@Falsam
Une connexion internet n'est pas nécessaire pendant la compilation ?
- falsam
pas nécessaire mais recommandée en cas de mise á jour du runtime durant la génération.Kwai chang caine a écrit :@Falsam
Si pas de connexion, pas de mise à jour, mais ça fonctionne quand même .
- Kwai chang caine
Bon...merci. ..je suis à court d'idées .. 

- falsam
Une expérience pourtant à tenter au cas ou tu aurais moisi ton compte utilisateur windows.Kwai chang caine a écrit :Bon...merci. ..je suis à court d'idées ..
Supprime toutes les installations de spiderbasic
Supprime l'installation du JDK
Crées un autre compte utilisateur.
Download Spider et JDK
Désactive ton Antivirus.
Installe SpiderBasic
Installe JDK
Paramètre l'IDE

Et il y a plus qu'espérer que ça fonctionne ^^
supprimer KCC... 

Au cas où KCC : y'a peut être besoin d'une connexion la première fois? Pas dit que le moindre runtime de Xwalk soit inclue avec SB, tout ça... (c'est piffé, j'ai pas essayé, hein)
Oui effectivement il faut être connecté pour télécharger crosswalk au moins une fois.
- falsam
Bien vu Poshu.poshu a écrit :y'a peut être besoin d'une connexion la première fois?
Merci Fred pour cette confirmation que je vais rapporter dans la présentation de SpiderBasic.Fred a écrit :Oui effectivement il faut être connecté pour télécharger crosswalk au moins une fois.
Sur le forum de SpiderBasic, J'avais posé la question sur la nécessité d'avoir une connexion internet pour la mise à jour de Crosswalk. je ne pensais pas que cette connexion était obligatoire la première fois lors de la génération d'une application pour mobile.
http://forums.spiderbasic.com/viewtopic.php?f=13&t=857

- Kwai chang caine
Merci beaucoup les copains.
Des trucs nuls, ils m'en ai arrivé beaucoup, mais alors cette fois, je crois que c'est le ponpon.
En général, dans la programmation d'un nouveau langage, je vais pas beaucoup plus loin, mais j'arrive à lancer la compil d'un msgbox
En fait, le msgbox, je l'aime parce que ça reste assez simple (sauf en java, évidemment ou l'on parle de petit déjeuner, une histoire de café au lait et de TOAST).
En une ligne on a une fenêtre
Et ben même là, je me suis effondré sur mon bureau, car pas de messagerequester...
Alors que je veux pas dire de connerie, mais en b4a le msgbox existe.
@Falsam
Merci de ton idée, mais je doute, car j'ai quand même pas foiré trois sessions, sur 3 machines différentes, avec quasi 3 os différents...
L'idée de POSHU, que j'avais eue hier aussi, me paraît une bonne piste.
Car au boulot, j'ai cette merde de proxy, donc niet (ça veux dire non en russe
)
Sur mon eeepc, j'ai pas connecté internet, ne sachant pas si c'était utile, donc no (ca veut dire non en anglais
)
Par contre, chez moi, sur la 3e machine, je suis openbar avec internet, tellement que J'suis souvent infecté à force d'enlever les protections qui me gênent pour pleins de choses.
Et là, ça n'a pas marché non plus, mais je ne suis plus sûr d'avoir fait une installe dans les règles, à force d'avoir fait des essais dans tous les sens, juste copié le dossier.
Ce matin, je pensais essayer sur ma tablette hp stream7 avec w10, et autrement tanpis, je sortirai mon RoG de son carton, ya aussi mon apple book air dans son carton, et aussi.... c'est la guerre. .kcc il ca sortir l'artillerie lourde
N'importe comment, au point ou j'en suis, j'en arrive à me demander si je ferais pas mieux d'essayer directement le carton tout seul, j'aurais peut être de meilleurs résultats

Des trucs nuls, ils m'en ai arrivé beaucoup, mais alors cette fois, je crois que c'est le ponpon.
En général, dans la programmation d'un nouveau langage, je vais pas beaucoup plus loin, mais j'arrive à lancer la compil d'un msgbox
En fait, le msgbox, je l'aime parce que ça reste assez simple (sauf en java, évidemment ou l'on parle de petit déjeuner, une histoire de café au lait et de TOAST).
En une ligne on a une fenêtre

Et ben même là, je me suis effondré sur mon bureau, car pas de messagerequester...
Alors que je veux pas dire de connerie, mais en b4a le msgbox existe.
@Falsam
Merci de ton idée, mais je doute, car j'ai quand même pas foiré trois sessions, sur 3 machines différentes, avec quasi 3 os différents...

L'idée de POSHU, que j'avais eue hier aussi, me paraît une bonne piste.
Car au boulot, j'ai cette merde de proxy, donc niet (ça veux dire non en russe

Sur mon eeepc, j'ai pas connecté internet, ne sachant pas si c'était utile, donc no (ca veut dire non en anglais

Par contre, chez moi, sur la 3e machine, je suis openbar avec internet, tellement que J'suis souvent infecté à force d'enlever les protections qui me gênent pour pleins de choses.
Et là, ça n'a pas marché non plus, mais je ne suis plus sûr d'avoir fait une installe dans les règles, à force d'avoir fait des essais dans tous les sens, juste copié le dossier.
Ce matin, je pensais essayer sur ma tablette hp stream7 avec w10, et autrement tanpis, je sortirai mon RoG de son carton, ya aussi mon apple book air dans son carton, et aussi.... c'est la guerre. .kcc il ca sortir l'artillerie lourde

N'importe comment, au point ou j'en suis, j'en arrive à me demander si je ferais pas mieux d'essayer directement le carton tout seul, j'aurais peut être de meilleurs résultats

- Kwai chang caine
Aaaaahhh je crois qu'on a mis le doigt ou la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Ceci expliquerait tout.
Alors moi je dit, que non seulement cela devrait être dans une doc d'explications de comment faire un apk.
Mais Fred devrait tester la connexion et le bon déroulement du telechargement de tout ce qui faut pour indiquer au pelo, que sans connexion il peut se mettre une plume quelque part, et courir autour de la cour en faisant ouuuuhh ouuuhh le hibou
Bon pour l'histoire de la plume et du hibou, c'est Fred qui voit...c'est pas une obligation

Ceci expliquerait tout.
Alors moi je dit, que non seulement cela devrait être dans une doc d'explications de comment faire un apk.
Mais Fred devrait tester la connexion et le bon déroulement du telechargement de tout ce qui faut pour indiquer au pelo, que sans connexion il peut se mettre une plume quelque part, et courir autour de la cour en faisant ouuuuhh ouuuhh le hibou
Bon pour l'histoire de la plume et du hibou, c'est Fred qui voit...c'est pas une obligation

- Kwai chang caine
En plus c'est encore plus rageant, car à aucun moment je n'ai vu apparaître le mot downloading comme sur ta photo.
Sinon tu penses, que j'y aurais pensé avant.
Nul mais pas fou le kcc...
Sinon tu penses, que j'y aurais pensé avant.
Nul mais pas fou le kcc...