La 2D n'est pas fonctionnel ... pour le moment^^
comtois a écrit :Je suis curieux de savoir comment ce jeu rend sous android ?
J'ai essayé de le faire avec un de mes jeux.
Lors de la génération de l'APK, les spritesSheet exportés se sont retrouvés dans un dossier différent de ce qui était prévu. Loader un sprite du dossier trucmuche alors qu'il se trouve dans le dossier www dans l'APK evidement ne fonctionne pas.
Apparement se serait résolu pour la prochaine version. A voir
http://forums.spiderbasic.com/viewtopic.php?f=11&t=828
■ Ce qui m'a étonné c'est que même un ClearScreen() n'a pas donné la couleur que j'avais demandé. je n'avais qu'un rendu noir.
J'ai fait un code dans lequel je crée un sprite et je l'affiche.
Code
http://forums.spiderbasic.com/viewtopic.php?f=11&t=836
Je n'ai pas eu de rendu aprés avoir générer l'APK alors qu'avec le navigateur, l'application fonctionne.
SpiderBasic utilise le framework pixi.js qui permet de faire soit un rendu canvas soit un rendu webgl. Si c'est cette dernière option qui a été choisi alors il est normal que l'APK ne fonctionne pas sur mon terminal Android.