au départ je pensais faire un jeu de course ,pis rapidement , c'est devenu un jeu de tir.
J'expérimente aussi la gestion de deux cameras , pour passer du mode une camera , à deux cameras , changez la valeur de la variable
Ecran
Ecran=1 > Une camera , prévu pour jouer contre l'ordi si je fais une IA un jour

Ecran=2 > Deux cameras , mode deux joueurs
Touches utilisées
http://perso.wanadoo.fr/comtois/sources/Racing3D.zipJoueur(#Joueur1)\ToucheBas=#PB_Key_A
Joueur(#Joueur1)\ToucheHaut=#PB_Key_Q
Joueur(#Joueur1)\ToucheGauche=#PB_Key_J
Joueur(#Joueur1)\ToucheDroite=#PB_Key_L
Joueur(#Joueur1)\ToucheTir=#PB_Key_K
Joueur(#Joueur2)\ToucheBas=#PB_Key_Down
Joueur(#Joueur2)\ToucheHaut=#PB_Key_Up
Joueur(#Joueur2)\ToucheGauche=#PB_Key_Left
Joueur(#Joueur2)\ToucheDroite=#PB_Key_Right
Joueur(#Joueur2)\ToucheTir=#PB_Key_RightControl
il va falloir que j'ajoute des particules pour améliorer l'effet de tir et d'explosion.
Finalement les deux éditeurs que j'ai commencé m'ont servis pour faire la map , va falloir que je regroupe les deux en un , ça sera plus pratique
