création de mesh

Généralités sur la programmation 3D
Patrick88
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création de mesh

Message par Patrick88 »

en cherchant sur le forum anglais, je suis tombé la dessus

ça peut aider ceux qui utilise la 3d

http://home.c2i.net/PreachersPlace/PureBasic/Libraries/

Code : Tout sélectionner

QMesh v1.0 by Preacher
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QVertex(x.f , y.f , z.f , texturex.f , texturey.f) - Add a vertex with texture coordinates to the internal list
QFace(vertex1, vertex2, vertex3,[vertex4])         - Define a triangle from prefeed vertices.

QDisk(n)                                           - All these are quite self explaining...
QCone(n)                                           - argument n is the number of points of the circle 
QSphere(n)                                         - 
QCylinder(n)                                       - 
QCube()                                            - 

QObject(Mesh)                                      - Create mesh from the inputed data.


These are especially usefull if you need to create object from code, not predefiened data in datasection or read from file.

If you wish to run the exe remeber to copy the "engine3d.dll" form Purebasic\compilers folder. 

Enjoy, Erlend "Preacher" Rovik

pat
comtois
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Message par comtois »

Je viens de tester avec la 3.91 et la 3.92 , et ça plante dans les deux cas.
tu as réussi à la faire fonctionner cette lib ?
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Patrick88
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Message par Patrick88 »

pas essayé...

contact le programmeur...

pat
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