Voila, je suis enfin arrivé à lancer RFO-BASIC à partir de mon PC et donc de lancer du BASIC à partir de PB
Je lui ai donné un petit nom "BAndroid" pour la compression de BAsic et ANdroid (ouaaaaahhhh !!!

Donc rien à voir avec BANDOLEO des gipsy kings

Reposez tous vos porte monnaie...déjà j'ai pas encore fait de site pour m'enrichir, et ensuite c'est le début, du commencement, d'un prémice, d'idée de programme

Mon reve...apres le C et me marrier avec FRED (Trop tard), c'était pouvoir programmer en BASIC sur les téléphone intelligents.
Ah j'oubliais...sans installation et sans tripoter ses bourses....enfin c'est vous qui voyez.

Alors au menu
J'utilise notre PB d'amour (Evidemment)
J'utilise RFO-BASIC gratuit et open source
J'utilise ADB du SDK gratoche aussi
Tout est portable et pas "chir"

Comment monter le meuble
Lancer l'appli
Choisir "Installation RFO-BASIC sur peripherique ANDROID" et cliquer sur "Executer"
Puis "Lancer un fichier BASIC" et cliquer sur "Executer" (Il y a 2 codes en stock, mais des tonnes d'autres sur le site, sans compter que vous pouvez faire les votres)
J'ai même prévu de nettoyer ma merde (Enfin j'espere

ATTENTION !!! ça efface ANDROID...non je déconne (enfin j'espere aussi

Non ça efface le dossier données de RFO-BASIC et tous les codes BASIC qui sont dedans, pour revenir comme avant.
Y'a aussi les divers liens pour acceder aux sites des createurs de ces merveilles, en chosissant les dernieres options apres les "=====" et cliquer sur "Executer"
Je garantie rien, juste que j'ai lancé ce code des centaines de fois, et ma femme peut toujours me casser les bonbons au tel

Et en plus mon tel est rooté, donc tout nu, sans protection, donc je pense pas trop avoir fait de connerie.
Je ne sais pas si être rooté est nécéssaire, mais il faut evidemment activer le transfert USB sur le neuronephone, et aussi brancher la prise USB sur le PC

Alors si y'en a qui ont des corones.....ou qui veulent avoir un nouveau tel pour noel...

Sinon, vous saurez que c'est possible d'éviter JAVA pour faire des prog simples sur ANDROID
Et pour ceux qui n'ont pas de cerveauphone...et ben ...pas de bras ...pas de chocolat

Et encore j'ai vu des lib pas piqué des vers sur le site que je vous ai donné
Que la force soit avec nous tous
http://erdsjb.free.fr/purestorage/provi ... _v0.0A.zip