Hi Mesa,
a while ago I read on the english forum that DesktopWidth() doesn't regard the local scaling [modification de grandeurs]. So it only returns the values of a 100% resolution.
Unfortunately I didn't save the link of the thread, but it had to do with displaced windows on an 'artificially' enlarged desktop.
greets ~ Vera
il y a quelque temps j'ai lu sur le forum anglais que DesktopWidth () ne considère pas le fait de 'modification de grandeurs' local. Donc il rend seulement les valeurs d'une résolution de 100 %.
Malheureusement je n'ai pas sauvé le lien du fil, mais il a concerné des fenêtres déplacées sur un bureau 'artificiellement' élargi.
Dernière modification par Vera le mar. 29/sept./2015 8:51, modifié 1 fois.
Faites-moi savoir, s'il vous plaît, si mon français n'est pas assez compréhensible. ~ merci ~
Le texte encadré est d'un traducteur.
Juste une petite remarque de traduction pour confirmer la correction de G-Rom, ce qui peut éviter à Vera de rester se poser des questions sur la traduction.
@Vera
Zuerst, danke für die Hilfe über die Bestehen eines Thema im anderem Forum (Wenn ich auch Fehlern mache, gibt es kein Problem aus Ihnen, um eine Berichtingung zu lesen).
Dann, hat G-Rom eine gute Berichtingung geschrieben.
Ce n'est pas la fonction première de ce forum, mais il peut servir à ça aussi !
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !