Birthday PurePunch
- TazNormand
Re: Birthday PurePunch
Je ne suis pas suspicieux, et rien ne te l'interdit, c'est juste que le perso figure dans ton fichier graphique 

- falsam
@TazNormand: Les régles stipules bien que tu peux employer plusieurs fichiers graphiques.
J'ai bien lu LES fichiers images AINSI qu'un fichier musical.Seules les fichiers "Image" max 1920x1080 autorisés, ainsi qu'un fichier "musical"
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Je ne sais pas si je vais l’intégré , ou le refaire. on verra, j'ai le temps 

si il y a que jb13 je le laisserait en l'état , je veut des majikeyric , des cool dji , des huit-bits & autres gars comme cela pour te boosté.

Dis donc G-Rom, ce ne serait pas un condensé de "Flam", ça ?
en le lisant , siJe ne suis pas suspicieux

si il y a que jb13 je le laisserait en l'état , je veut des majikeyric , des cool dji , des huit-bits & autres gars comme cela pour te boosté.

- TazNormand
+1 Falsam, donc plusieurs fichiers images autorisés, dans la limite du raisonnable, on va dire maxi 5
G-Rom, si maintenant faut te booster pour que tu daignes bosser un peu
Mode [boost G-Rom] On
Je n'ai rien à montrer encore mais t'inquiètes pas pour le niveau : 192 lignes, ça va killer.
J'ai arrêter mes cours de création de jeux video (trop d'élèves et plus assez de temps).
La mauvaise nouvelle => je n'ai plus de compte entreprise avec lequel je pouvais sponsoriser le PurePunch
L'autre mauvaise nouvelle => j'ai beaucoup plus de temps pour le PurePunch et je vise clairement la 1ere place
Mode [boost G-Rom] Off

Mode [boost G-Rom] On
Je n'ai rien à montrer encore mais t'inquiètes pas pour le niveau : 192 lignes, ça va killer.
J'ai arrêter mes cours de création de jeux video (trop d'élèves et plus assez de temps).
La mauvaise nouvelle => je n'ai plus de compte entreprise avec lequel je pouvais sponsoriser le PurePunch
L'autre mauvaise nouvelle => j'ai beaucoup plus de temps pour le PurePunch et je vise clairement la 1ere place
Mode [boost G-Rom] Off
Only PureBasic makes it possible
- falsam
N'écoute pas Taz^^ Et ne soit pas raisonnable non plus. Il ne peut plus changer le règlement maintenant.Cool Dji a écrit :5 fichiers images !!!
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
C'était plutôt dans l'autre sens, 5 fichiers images, c'est énorme...ça va faire des archives terribles.
Only PureBasic makes it possible
- TazNormand
@Cool Dji : désolé pour tes cours et ton compte entreprise.
Il n'y a pas de lot à gagner, c'est juste pour le fun, ce qui pourrait expliquer le faible nombre de participants.
@Tous, 5 images de 1920x1080 je pense que je n'abuse pas, et on évite de cacher du code exe (et pan Falsam
) ; je vous rappelle qu'à l'époque des 8bits, on avait au mieux 48ko de RAM pour faire tourner son prog, même si bien sur je sais qu'on était en ASM.
Allez, tous à vos claviers

Il n'y a pas de lot à gagner, c'est juste pour le fun, ce qui pourrait expliquer le faible nombre de participants.

@Tous, 5 images de 1920x1080 je pense que je n'abuse pas, et on évite de cacher du code exe (et pan Falsam

Allez, tous à vos claviers

J'essayerai de participer... Je viens de perdre ma mère, c'est pas gagné même si coder change les idées.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
- falsam
Tssssssss je ne caché meme pas d'exé Monsieur Taz. J'avais un seul fichier JSON contenant des images et des meshs. Tant pis ......TazNormand a écrit :et on évite de cacher du code exe (et pan Falsam)
- TazNormand
- TazNormand
@falsam, fait comme tu veux, si c'est du JSON, ça me va, tant que tu ne nous décompresses pas un exe de 10mo après...
- falsam
Ooops je n'avais pas vu !! Je m'associe à Taz Ar-s
@Ar-S , tu as tout mon soutien.
@Taz , quand j'ai lu dans les règles "Les images" j'ai pensé aux formats , pas aux nombres, 5 images HD, un seul mesh , un seul son...
je vais plus passé mon temps à mettre mes sons dans les images qu'a codé. tiens toi aux règles de bases , un fichier de chaque.
@Taz , quand j'ai lu dans les règles "Les images" j'ai pensé aux formats , pas aux nombres, 5 images HD, un seul mesh , un seul son...
je vais plus passé mon temps à mettre mes sons dans les images qu'a codé. tiens toi aux règles de bases , un fichier de chaque.