
Crazy Snake
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Re: Crazy Snake
Merci pour cet ajout Ar-S je garde pour la prochaine version 

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Re: Crazy Snake
Exelent.
53 pour ma part
mais j'ai eu des nausée a certain moment
@++
53 pour ma part


@++
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GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
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Re: Crazy Snake
Vraiment très bon ! (68)
Par contre les effets devraient être plus présents, et revenir, la rotation est vraiment sympa !
Fait-les cycliques ! Parce que là, quand on dépasse la 45èmes pomme, il n'y a plus rien.
J'ai aussi eu plusieurs fois la pomme positionnée sur le serpent, ce qui n'est pas normal
Par contre les effets devraient être plus présents, et revenir, la rotation est vraiment sympa !
Fait-les cycliques ! Parce que là, quand on dépasse la 45èmes pomme, il n'y a plus rien.
J'ai aussi eu plusieurs fois la pomme positionnée sur le serpent, ce qui n'est pas normal

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- falsam
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Re: Crazy Snake
A partir du point 36 il n'y a effectivement plus aucun effet. Seul la vitesse du snake augmente.graph100 a écrit :Fait-les cycliques ! Parce que là, quand on dépasse la 45èmes pomme, il n'y a plus rien.
Le code est libre d'être agrémenter par vos propres délires et en plus c'est facile car il n'y a qu'un seul sprite dans ce jeu.
Ce sprite est contenu dans la variable game est subit les effets spéciaux.
Exemple de code type:
Code : Tout sélectionner
Case 15 To 19 ;Reduce the size of the game.
TimeOut = 200
If SpriteWidth(Game) <> 250
ZoomSprite(Game, SpriteWidth(Game) - 1, SpriteWidth(Game) - 1)
EndIf
J'ai remarqué ce bug effectivement mais je n'ai pas réussi à trouver la raison. Mais après out est ce bien grave étant donné le thème du jeu ?graph100 a écrit :J'ai aussi eu plusieurs fois la pomme positionnée sur le serpent, ce qui n'est pas normal

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Re: Crazy Snake
Un autre bug que je ne peux pas solutionner : Le jeu ne fonctionne pas sous Mac OS et Linux. Lors de la phase de rotation, le sprite sort du screen 

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Re: Crazy Snake
Idée pour plus de surprises et plus de fun,
Tu devrais numéroter tes effets dans une procédure et les appeler en random selon la progression du score. ça demande à revoir la position de certains timeout mais ça entrainerait une dynamique intéressante.
Tu devrais numéroter tes effets dans une procédure et les appeler en random selon la progression du score. ça demande à revoir la position de certains timeout mais ça entrainerait une dynamique intéressante.
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Re: Crazy Snake
ça sera fait dans l'aprés midi.Ar-S a écrit :Tu devrais numéroter tes effets dans une procédure et les appeler en random
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Re: Crazy Snake
Demivec est intervenu sur le code durant la nuit. Il a corrigé les bugs que j'ai rencontré et ajouté quelques surprises que je vous laisse découvrir à partir du point 45.
Le code est mis à jour dans la premier message. A vous de jouer maintenant. J'aimerais un peu de feedback sous Mac OS et Linux. Merci et amusez vous.
Le code est mis à jour dans la premier message. A vous de jouer maintenant. J'aimerais un peu de feedback sous Mac OS et Linux. Merci et amusez vous.
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Re: Crazy Snake
testé sous w8.1 pour le moment. score de 55
excellentissime les 2 effets que j'ai pu voir
excellentissime les 2 effets que j'ai pu voir

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Re: Crazy Snake
Demivec a bien travaillé sur cette partie et bien débogué le code aussi. Le clavier par exemple est bien plus réactif.Ar-S a écrit :excellentissime les 2 effets que j'ai pu voir
L'idée de créer un jeu dans un seul sprite me titiller depuis pas mal de temps et je suis très content de ce résultat.
PS : Il y aura une version sonore.
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Re: Crazy Snake
Retour sous linux,
Les effets de demivec marchent. Par contre j'ai encore un decalage vers le bas du sprite l'espace d'une demi seconde entre 9 et 10
Les effets de demivec marchent. Par contre j'ai encore un decalage vers le bas du sprite l'espace d'une demi seconde entre 9 et 10
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Re: Crazy Snake
Pour les flemmards du copier/coller, le code est maintenant sur GitHub
https://github.com/falsam/CrazySnake

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Re: Crazy Snake
Nouvelle version pour ce CrazySnake.
Ajout de deux layers
Le premier layer s'affiche avant l'affichage du serpent.
Le second layer s'affiche aprés l'affichage du serpent
Le code du premier message et mise à jour
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... =2&t=15291
ainsi que le GitHub
https://github.com/falsam/CrazySnake
Un exemple du layer d’arrière plan au point 5 ainsi qu'aux points 41 à 43.
Un exemple du layer d'avant plan aux points 59 à 63.
Ajout de deux layers
Le premier layer s'affiche avant l'affichage du serpent.
Le second layer s'affiche aprés l'affichage du serpent
Le code du premier message et mise à jour

ainsi que le GitHub

Un exemple du layer d’arrière plan au point 5 ainsi qu'aux points 41 à 43.
Un exemple du layer d'avant plan aux points 59 à 63.
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Re: Crazy Snake
Nouvelle version pour ce CrazySnake suite à une des demande sur le forum anglais.
Ajout d'une touche pause : Pressez la touche espace pour mettre le jeu en pause ou le reprendre.
Le code du premier message et mise à jour
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... =2&t=15291
ainsi que le GitHub
https://github.com/falsam/CrazySnake
Ajout d'une touche pause : Pressez la touche espace pour mettre le jeu en pause ou le reprendre.
Le code du premier message et mise à jour

ainsi que le GitHub

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Re: Crazy Snake
Bonjour,
Tiens un truc sympa pour le mode pause de ton jeu, juste qu'il ce mette en pause si la fenêtre perd le focus. Ce serait pas mal non?
Vers le niveau 50, la division en carre et sympa surtout quand il tourne
(sa devient pas mal dur lol).
vers le niveau 60 la j'ai eu du mal avec les cercle avec transparence et perdu a 71 comme un con lol.
Cordialement,
GallyHC
Tiens un truc sympa pour le mode pause de ton jeu, juste qu'il ce mette en pause si la fenêtre perd le focus. Ce serait pas mal non?
Vers le niveau 50, la division en carre et sympa surtout quand il tourne

vers le niveau 60 la j'ai eu du mal avec les cercle avec transparence et perdu a 71 comme un con lol.
Cordialement,
GallyHC
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