J'aimais bien la gestion des calques que j'avais faite ( a la photoshop ) , j'ai encore les sources pour le gagdet Layer

Oui, c'est le soucis du canvas. Si on dessine directement dessus, ça tourne nickel même en 5000*5000, mais si on dessine sur une image et qu'on veut un update en temps réel (sans devoir découper l'image par exemple ou ne dessiner que sur des dalles (tiles), etc...) en 800*600 ça commence à ramer à mort.de mémoire, ça ramait , d'ou la non poursuite du projet.
Je suis vraiment un blaireau...blendman a écrit :@G-rom : tu as encore édité mon post au lieu de citer![]()
https://github.com/JeromeOrtali/pbSFMLblendman a écrit :Ce serait topissime si Fred ajoutait le RenderToTexture (dessiner sur une surface (des images et des sprites)) et les shaders sur les sprites ^^, même si là, c'est déjà énorme.
Ah mais je serais top motivé si j'avais du temps ^^.G-Rom a écrit :https://github.com/JeromeOrtali/pbSFMLblendman a écrit :Ce serait topissime si Fred ajoutait le RenderToTexture (dessiner sur une surface (des images et des sprites)) et les shaders sur les sprites ^^, même si là, c'est déjà énorme.
Si t'es motivé...reste beaucoup à faire ( surtout la modif des sources )
En fait, j'ai créé un patreon pour financer le devMicheao a écrit :Quel dommage que l'on peux pas la testé ça
C'est une sorte de mécénat pour artiste. Là, je fais un peu d'une pierre deux coups. Je propose des dessins réalisés avec mon logiciels et ceux qui me supportent auront le soft + des dessins ^^.falsam a écrit :patreon une plate-forme de financement participatif plus spécialement réservée aux artistes.
blendman (Dessinateur, écrivain, etc ...) cherche du financement pour son projet.
https://www.patreon.com/animatoon
on peut arrêter quand on veut en faitSi j'ai bien lu, l'engagement est par prélèvement mensuel sur la carte bancaire.
DAns mes tests, je ne gérais que le undo/redo des traits.G-Rom a écrit :Je suis curieux de savoir comment tu as géré le undo/redo dans ton application. ^^
Je ferais surement un petit tuto sur comment le faire simplement pour l'adapter à n'importe quel application.