SpiderBasic 1.00 est disponible
- falsam
Re: SpiderBasic 1.00 est disponible
@Marc: Mon serveur est sous unix et je n'ai pas ce souci.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Bizarre, alors ça vient peut-être de ma config ?falsam a écrit :@Marc: Mon serveur est sous unix et je n'ai pas ce souci.
J'ai tout installé par défaut sur une config 'neuve' (carte SD avec Debian pour Raspberry, mise à jour auto)
Je n'ai pas touché aux fichiers de config par défaut.
Je vais voir sur d'autres config (j'ai des VM d'autres distri)
Ta demo fonctionne bien Falsam.
Ce que j'aimerai connaitre c'est la possibilité d'interaction avec des fichiers locaux (openfile ou chargement d'image / son)
Est-ce possible ou faudra t il d'abord tout upper sur son ftp ?
Ce que j'aimerai connaitre c'est la possibilité d'interaction avec des fichiers locaux (openfile ou chargement d'image / son)
Est-ce possible ou faudra t il d'abord tout upper sur son ftp ?
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
W11x64 PB 6.x
- Kwai chang caine
je me disais aussi. ..que ce genre de méthode c'est pas les habitudes de la maison. ..Fred a écrit :Le produit continuera de fonctionner au dela de juillet 2015, il n'y a pas de timebomb dedans. Amusez vous bien !

FALSAM ne connaît pas encore ta générosité légendaire

Je me suis dit, si fred n'avait pas voulu nous en faire cadeau, il aurait pas repoussé la date.
Il l'aurait fait payer tout de suite..Avec pb jamais de mauvaises surprises. ..sb a été élevé avec le même lait ..mais juste de l'autre sein

Plus le WEB s'approche, plus il devient compliqué et plus ça me fait peur toutes ces librairies, ces versions de navigateurs, etc..
Quand je n'aurai plus le choix, quand papy fera plus de la résistance. ..je serais je l'espère à nouveau " bienvenue chez toooooi !!!" pour affronter ce monde cruel du "VEBE"
Merci de commencer à débroussailler le terrain pour nous.
Longue vie aux exe...et bonne chance avec ton nouveau poupon

Dernière modification par Kwai chang caine le jeu. 19/mars/2015 8:50, modifié 3 fois.
- falsam
Gna Gna Gna .... je ne suis pas comme toi à afficher des posters de Fred dans toutes les piécesKwai chang caine a écrit :FALSAM ne connaît pas encore ta générosité légendaire

Donc oui je ne connais pas Fred (D'ailleurs c'est dommage) et je ne connaissais pas sa générosité légendaire. Mais je ferais remarquer à Monsieur que j'ai dit "Après cette date je pense que ...." et pas la peine de rajouter que je pense mal !!!
Enfin moi ce que je vois c'est que tu prends malin plaisir à te moquer des gens sur la place public. Au fait ..... je me demande si je ne fais pas la même chose ? A méditer .....
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
- Kwai chang caine
C'est cool comme idée ça !!!! j'y ai jamais pensé....Gna Gna Gna .... je ne suis pas comme toi à afficher des posters de Fred dans toutes les piéces

Merci FALSAM, je vais en faire une big, et la mettre entre celle de ZORRO et de GOLDORACK (Le sauveur humble et la puissance technologique) ça va résumer notre FRED, à coté de Dark vador, Bruce lee (Le jeu de la mort), Louis de funes (Le jeu de la mort ....de rire

En fait chacun est une partie de ma vie

C'est vrai en ecrivant ces quelques lignes, je viens de me rendre compte que j'aimais que des morts

Par contre le seul truc de bien avec FRED, c'est qu'il est bien vivant

Bon, c'est sûr, je suis super content parce que je viens de m'acheter, il y a quelques temps, un dark vador qui me parle aussi

Mais bon FRED y parle (pas assez à mon gout

Surtout que c'est même pas vrai ...

Tout ce que tu dis, même si parfois tu le fait pas expresDonc oui je ne connais pas Fred (D'ailleurs c'est dommage) et je ne connaissais pas sa générosité légendaire.

J'avais pas pensé qu'en plus vous êtes de la même ville !!!

Mais comment fait tu pour vivre dans la même ville que notre maitre, sans passer devant chez lui en te prosternant tous les jours

Moi qui regrette de ne pas y avoir pensé la seule fois ou j'ai passé un mois à "PARISSE"....

Si tu le croise un jour dans le métro, à une station d'essence, dans un club echang... enfin quelque part quoi....dis lui que "quinquin" de la campagne, il a besoin de dessiner des vaches animées et que ce serait bien si pouvait réaliser un décodeur qui pourrait ......

La tu te trompes, contrairement à "quinquin" qu'on ne voit plus trop en ce moment, je n'agresse jamais personne gratuitement si ce n'est pour me défendre (J'suis pas jésus non plus), bien au contraire j'ai un vrai plaisir à remercier et vanter les qualités de chacun.Enfin moi ce que je vois c'est que tu prends malin plaisir à te moquer des gens sur la place public. Au fait ..... je me demande si je ne fais pas la même chose ?
Cette dites personne ne m'a jamais compris sur ce sujet, et bien d'autres d'ailleurs

Les seules personnes que je permet d'égratigner, ce sont celles que j'aime beaucoup, que j'espere qu'il en est de même de son coté, que je suis persuadé qu'il sait que quoi que je dise sur lui (en restant dans la correction quand même, l'humour a aussi ses limites

Et puis, si je disais tous les jours que tu es le meilleur, que je t'aime, que tu mépates, déjà ça deviendrait banal...(on s'habitue même au caviar) et en plus certains pourraient croire que tu me payes, ou pire que FALSAM a un autre pseudo nommé KCC pour faire un remake de docteur jekyll et mister hyde (je te laisse deviner qui est qui

Et sinon vous auriez une réponse à ma question précédente ? 

~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
W11x64 PB 6.x
Tu n'as pas téléchargé le programme ?Ar-S a écrit :Et sinon vous auriez une réponse à ma question précédente ?

L'aide est en anglais, mais semble à jour.
Le chargement d'image existe:
LoadImage()
Load the specified image from an URL or a local file.
(donc fichier sur serveur)
Pour l'ouverture de fichier sur le client:
FileRequester()
Filename$ = OpenFileRequester(Pattern$, Callback [, Flags])
Opens the standard requester for the user to choose one or several local files. The selected file is get with NextSelectedFilename() in the callback.
LoadSound()
Load any sound format supported by the web browser from an URL.
etc
Merci Marc56. J'ai récupéré le prog mais pas eu le temps de l'ouvrir.
~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
W11x64 PB 6.x
- majikeyric
Il y a un endroit dans la doc qui explique la différence de gestion entre une appli desktop et une appli SB ?
notamment au niveau de l'obligation de n'utiliser que des callbacks ? je vois ça nulle part...
J'ai vu qu'il y avait un event #PB_Event_RenderFrame par exemple (pour re-dessiner sur un screen) mais c'est pas expliqué, ou alors je cherche mal.
notamment au niveau de l'obligation de n'utiliser que des callbacks ? je vois ça nulle part...
J'ai vu qu'il y avait un event #PB_Event_RenderFrame par exemple (pour re-dessiner sur un screen) mais c'est pas expliqué, ou alors je cherche mal.
En cherchant des infos sur node.js, j'ai commencé à lire cet article, il est aussi question des callback et du modèle non bloquant (à lire en fin de page 'pourquoi node.js est-il rapide ?'). ça aide à comprendre.
Si tu trouves des trucs non documentés n'hésite pas à faire un rapport de bogue sur le forum officiel.
Si tu trouves des trucs non documentés n'hésite pas à faire un rapport de bogue sur le forum officiel.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.