Compétition PurePunch Juillet-Août 2014 - Vote & Résultats
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014 - Vote & Résulta
Il faudrais autre chose que le "punch" , une sorte de Game Jam , sans limite étalé sur 72 ou 96 heures. plus de monde participera 

- majikeyric
Superbe initiativeCool Dji a écrit :Pour motiver le prochain Punch, ma petite entreprise, Code Player, offre une licence individuelle SpiderBasic ou PureBasic au choix (si le gagnant a déjà les licences, ce sera un bon d'achat chez materiel.net de 79€ ).

La licence SpiderBasic coutera 49€ et pas 79€ (mais sera valable jusqu'à la prochaine mise à jour majeure, tous les 2 ans apparemment)
Pourquoi ? la compression ou les techniques diverse pour gagner de la place font partie du challenge. J'ai réussi à planqué un niveau de jeu 2D dans un bitmap , rien d'exceptionnel en soit , mais cela fait parti du challenge. il ne faudrait pas par contre le téléchargé du web...Ar-S a écrit : Pour le prochain, il faudra vraiment ajouter dans les règles qu'on a pas le droit de planquer des données (exe ou autres) dans un fichier...
J'entends plus code regroupant des lignes par centaines... ça bouffe le défi de base qui repose sur X lignes par Y caractères.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Hello la compagnie
!
Voici la recette pour finir troisième au PurePunch !
J'espère que le maracudja (fruit de la passion) n'est pas dans la liste des produits dopants
sinon, il va falloir que je rende ce superbe mug !

Encore merci pour tout, et...
Hasta el proximo PurePunch !

Voici la recette pour finir troisième au PurePunch !
J'espère que le maracudja (fruit de la passion) n'est pas dans la liste des produits dopants
sinon, il va falloir que je rende ce superbe mug !

Encore merci pour tout, et...
Hasta el proximo PurePunch !

Elevé au MSX !
- majikeyric
Trop mignon ton p'tit bout 

Super le mug !!!!
Dernière modification par SPH le mar. 07/oct./2014 19:50, modifié 1 fois.
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
@majikeyric
Merci, quand je me promène avec les deux (Noé et Rémi), ça attire les filles et ça énerve un peu Maman
Faut pas que je m'achète un maillot de bain avec la bannière "Faire un don", il risque d'y avoir des problèmes de réseau
@SPH Tout en finesse....
Sur la photo, c'est Rémi "la tornade" 2 ans et demi, qui doit mériter son jus aux fruits exotiques(du jardin).
Le grand Noé 6 ans et demi, ajoute le sucre et moi....je goûte
!
Hasta la vista !
Merci, quand je me promène avec les deux (Noé et Rémi), ça attire les filles et ça énerve un peu Maman

Faut pas que je m'achète un maillot de bain avec la bannière "Faire un don", il risque d'y avoir des problèmes de réseau

@SPH Tout en finesse....

Sur la photo, c'est Rémi "la tornade" 2 ans et demi, qui doit mériter son jus aux fruits exotiques(du jardin).
Le grand Noé 6 ans et demi, ajoute le sucre et moi....je goûte

Hasta la vista !
Elevé au MSX !
Ca a l'air bien bon en tous cas, et puis avec le gamin (+1 majik) j'adore 
Je vais mettre cette photo-là, mais si ça te gène, dis-le et je remplacerai par celle que m'a faite le mug-maker.

Je vais mettre cette photo-là, mais si ça te gène, dis-le et je remplacerai par celle que m'a faite le mug-maker.
Voilà, j'ai mis à jour le sujet avec les photos des prix : http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... =8&t=14762
No problemo, au contraire, je lui montrerai quand il sera grand et qu'il participera à son premier PurePunchdjes a écrit :Je vais mettre cette photo-là, mais si ça te gène, dis-le et je remplacerai par celle que m'a faite le mug-maker.

Hasta la vista !
Elevé au MSX !
- majikeyric
Huitbit a écrit :je lui montrerai quand il sera grand et qu'il participera à son premier PurePunch!

*Argh* mais comment ai-je fais pour rater ce fabuleux événement ?
Bravo à tous les participants, la tradition est forte... et vous encore plus !!!

Bravo à tous les participants, la tradition est forte... et vous encore plus !!!
Purebasic 5.30 full sous Windows XP (x86) et Win7 (64 bits), Linux Debian. Orientation réseaux, domotique
http://golfy.olympe.in/Teo-Tea/
http://golfy.olympe.in/Teo-Tea/