Crystal Particle System Version 0.2a compatible Pb 3.92 !

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 892
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

Crystal Particle System Version 0.2a compatible Pb 3.92 !

Message par Crystal Noir »

Et voilà enfin, voici l'alpha.

Elle comprend la library, un fichier htm en guise de manuel et un fichier sample.pb pour un petit exemple. Il y a également un fichier Installation.txt pour savoir où copier le fichier :)

Testez un peu :) J'ajoute que le manuel est un peu léger mais ca va s'arranger :p

=>Télécharger CPS
Dernière modification par Crystal Noir le lun. 01/nov./2004 20:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2706
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Message par Thyphoon »

Chez moi l'example plante sevère ! (v 3.92)
Est ce que je suis le seul ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 892
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

Message par Crystal Noir »

effectivement il y a un pb avec v 3.92 je vais regarder ca.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 892
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

Message par Crystal Noir »

et voilà la version est corrigé elle devient v0.2a Alpha.

Compatible Purebasic V 3.92 avec en prime un exemple supplémentaire :p

=>Télécharger CPS v0.2a
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 892
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

Message par Crystal Noir »

quel succès ! lol
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Ben moi, je l'ai essayé sur 98SE, avec une carte de chez DAUBE, et ça fonctionne!

Du coup, pour fêter ça, je me suis sifflé la bouteille :drinking:

:roll:
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

C'est joli, surtout la bouteille :D


problème avec l'exemple feu d'artifice, si on clique comme un barbare plein de fois, ça plante :?

Suggestion : j'aurai bien vu la possibilité d'avoir un effet de fondu avec l'image de fond, ce serait encore plus zoli :wink:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 892
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

Message par Crystal Noir »

merci :)

pour l'exemple du feu d'artifice je n'ai pas ce pb, le nombre de particules dans cette démo est limité à 500+ (+ ou - 50) j'ai pas réussi à la faire planter.

j'ai prévu de permettre à l'utilisateur d'utiliser les sprite3D (effet alpha, transparence).
cookie
Messages : 71
Inscription : mar. 27/janv./2004 21:08
Contact :

Message par cookie »

sympa :D

pour le feu d'artifices, les particules donnent l'impression de 'rebondir' une fois avant de disparaître, est-ce que c'est fait exprès :?:
Cookie
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 892
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

Message par Crystal Noir »

ah chez moi ils ne rebondissent pas :)

Disons que lorsque tu les lances ils partent vers le haut puis descendent et disparaissent. enfin chez moi ca fait ca, peut être un effet de lag ?

j'ai limité le nb de particules à 500-550 environ pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Noir
Messages : 892
Inscription : mar. 27/janv./2004 10:07

Message par Crystal Noir »

Je me demande si je vais le finir ce CPS car il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès :(
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

c'est avant tout pour toi qu'il faut le faire :D
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Crystal Noir a écrit :Je me demande si je vais le finir ce CPS car il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès :(
Bien sûr qu'il faut le finir! :D

Cett lib est utile, mais il ne faut pas non plus t'attendre à des miracles.
C'est le genre de truc dont il faut avoir besoin pour se servir, c'est à dire que c'est plutot pour ceux qui programment des jeux en 2D, des démos, etc...

Et puis, il faut te dire que si tu fais cette lib, c'est avant tout pour toi.

C'est un boulot d'égoïste, le boulot de programmeur :lol:

On bosse pour soi d'abord, et si les autres en veulent, tant mieux, sinon... :wink:

Poste la également sur le forum de Polux, si tu ne l'a pas déjà fait!
Répondre