En fait, pour pouvoir faire un Drag 'nd Drop d'une fichier desc, je maintiens la fenêtre au premier plan. Mais si Library maker rencontre une erreur (en général le fichier desc incorrect ou alors il n'y a pas les obj correspondants aux commandes du desc) il affiche une messagerequester avec l'erreur mais cette fenêtre n'apparait pas au premier plan pusique je forçait ma fenêtre à y être et en plus j'interdisais le déplacement alors ça coinçait. Maintenant, je ne force plus la fenêtre au premier plan lorsque je lance Library maker, mais je le fait pour FASM ou PBcompiler car eux retourne une chaine d'erreur et n'affiche pas une boite de dialogue.filperj a écrit :Sympa ce petit outil, Denis!![]()
Je ne suis pas encore arrivé à le "geler", comme ça arrivait parfois à l'ancien, tout a l'air au poil.
Et la nouvelle interface est plus pratique aussi.
Bon boulot![]()
@Garzul:
Tu es allé voir chez notre Fasm préféré?http://flatassembler.net/
Je l'ai expliqué rapidement dans le message de Erix14 dans son post PureAsm (excellent outilGillouz a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai une question pour toi Denis, dans ton outil tu permets la création de source asm.
Je suppose que tu utilises le compilateur avec le paramètre /commented, je suis en train de réaliser un projet et j'ai besoin de creer une source asm.
Le seul problème est que l'éxecutable est éxecuter (scuse pour la répetition) dés que la source asm est créer.
Voici la question : dans ton outils comment fais tu pour juste créer la source asm sans lancer l'éxecutable juste aprés.
Code : Tout sélectionner
CheminCompilateur + "PBCompiler.exe", Chr(34) + FichiersPBPourAsm + Chr(34) + " /COMMENTED " + Chr(34) + FichiersPBPourAsm + Chr(34) + " /EXE " + Chr(34) + " " + Chr(34)
Si c'est possible puisque le shelle accepte la commande /INLINEASM .Gillouz a écrit :Remarque : la création de la source asm fonctionne à merveille lorsque l'on utilise de l'asm inline avec le préfixe ! (ex = ! NOP).
Par contre l'activation de l'assembleur inline n'est pas pris en compte dans ton outil.
Serait-il possible de rajouter un choix dans la création de la source asm /INLINEASM ou rien.
Je sais que je suis chiant et que je chipotte surement, mais il serait domage qu'un si bel outils ne gére pas toute les possibilitées.
Amicalement,
Gillouz