console a écrit:
root@####:/home/code# pbcompiler code_test.pb -e code_test.bin
PureBasic 5.30 (Linux - x64)
Loading external modules...
Starting compilation...
Starting compilation...
6 lines processed.
Creating the executable.
- Feel the ..PuRe.. Power -
root@####:/home/code# ./code_test.bin
Waiting 5 secs before quit...
root@####:/home/code#
Je me sens.... PUISSANT !!
Serieux, c'est tellement simple à mettre en place, et surtout ça marche à la fin !
On suit le INSTALL fournis, et hop, ça roule facile.
Bref, comme ce que je veux faire n'a besoin d'exister que sur mon serveur, j'ai carrément installer PBx64 dessus, et je ferais mes compiles sur le serveur.
pour les petites retouches de code il y a nano, et sinon filezilla pour upload le code là ou c'est bien.
J'avoue que je le voyais mal fonctionner aussi vite (j'ai mis 30min en installant tout les package qu'il faut : même les machins X et gtk)
Maintenant il ne reste plus qu'à mettre à jour le serveur du jeu pour supporter une connexion d'un super admin et pouvoir récupérer les log sur la durée souhaitée.
Hier soir j'ai aussi mis Tornado au format module, il n'y quasiment rien a changer :
ProcedureDLL -> Procedure
copier les constantes et structure déclarées dans l'include d'import
et copier les déclarations de fichier de l'include d'import dans la partie DeclareModule
Dans la partie module, tu mets juste ce qu'il y avait dans tornado.pb
Je ne pensais pas qu'on pouvais déclarer des fonctions avec d'autres noms que ceux qu'il y a vraiment dans la fonction (comme avec import), il suffit juste de déclarer le type.
C'est pratique lors qu'on n'a pas des noms explicite, du genre *c.grosse_structure , il suffit de déclarer avec Client.i

graph100 est content !
merci l'équipe Fantaisie Software, et G-Rom !