Problème de sprites avec PB 5.30

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majikeyric
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par majikeyric »

falsam a écrit :En bref ..... ce n'est pas un bug.
bein si! 8O
On doit pouvoir afficher un sprites aux coordonnées que l'on veut, après c'est la lib sprite qui clippe ou n'affiche pas le sprite s'il n'est pas dans l'écran.
Il faut compiler en 5.22 jusqu'à ce le prob soit corrigé... :?
Dernière modification par majikeyric le jeu. 07/août/2014 18:12, modifié 1 fois.
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falsam
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par falsam »

Oui c'est un bug tu as raison.

L'aide en anglais à propos de DisplayTransparentSprite()
... it's perfectly legal to display the sprite outside of the screen.
Légal certes ..... Sauf que ça ne fonctionne pas :mrgreen:
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par Backup »

aucun probleme chez moi

Nvidia GTX 570M
Purebasic 5.30
Aucun Sous System Actif

Image
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SPH
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par SPH »

falsam, effectivement, ton code et tes sprites bugguent. Il y a un triangle bleu sur les ailes de certains oiseaux (pb 5.30)

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
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falsam
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par falsam »

Merci SPH de ton Feedback. Dobro aurait pu me faire croire que c'est mon pc qui pose problème mais en fait il n'a pas mis ses lunettes :mrgreen:
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par Backup »

jettez moi vite vos Pc en carton :lol:

ps: regarde l'image ;)
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par falsam »

Dobro a écrit :jettez moi vite vos Pc en carton :lol:
héhé :p Avoue que tu n'as pas testé en 5.23 et 5.30 ?
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par Backup »

je te le dis , en Version 5.30 !

j'ai pas la version 5.23
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majikeyric
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par majikeyric »

J'ai 2 gros PCs de gamers avec une Radeon et une GTX770 et ça buggue. bizarre....
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par falsam »

majikeyric a écrit :J'ai 2 gros PCs de gamers avec une Radeon et une GTX770 et ça buggue. bizarre....
Je pense que dobro utilise son EPB (forcément) et qu'il n'a pas vu qu'il compilait en 5.22. :mrgreen:
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par Backup »

majikeyric a écrit :J'ai 2 gros PCs de gamers avec une Radeon et une GTX770 et ça buggue. bizarre....

meme mon code ?
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par majikeyric »

Dobro a écrit : meme mon code ?
non, y a pas de bug avec celui-ci. C'est encore plus étrange...
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par majikeyric »

J'ai trouvé!

Il faut bien cocher le mode Unicode ! :mrgreen:


je déconne.... :lol: :)
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par Lemaquis »

Bonsoir
Nvidia GTX 650
j'ai testé avec la version 5.30 et aucun bug
Image

J'ai fait le test sous L'excellent EPB et ça bug pas pas contre sous l'ide officiel de Pb là ça bug .

on dirait que EPB est meilleur que l'ide officiel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LeMaquis
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Re: Problème de sprites avec PB 5.30

Message par Backup »

la grosse différence entre mon Ide et les Officiel , c'est que je lance le Compilateur a la volée

alors que L'ide Officiel et JAPBE se servent du compilateur deja en RAM ...

Regardez dans vos Processus ... Compiler reste en Ram

pas avec EPB .. un fois le Prg terminé , Compiler.exe est fermé ...

possible que cela ait un lien ... ??
falsam a écrit :Je pense que dobro utilise son EPB (forcément) et qu'il n'a pas vu qu'il compilait en 5.22. :mrgreen:
pas possible de se tromper avec EPB , le nom des Compilateurs Actif sont ecrit dans le titre de la Fenetre de EPB ;)
cette info m'est envoyé par le compilateur en personne
Image
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