GrabImage(#PB_Canvas_Image) possible ?
Re: GrabImage(#PB_Canvas_Image) possible ?
Tu es bien dans notre dimention ? Rassure nous : on est le lundi 4 aout 2014 ap.J.C. ??
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
@SephSPH a écrit :Tu es bien dans notre dimention ? Rassure nous : on est le lundi 4 aout 2014 ap.J.C. ??
Peux-tu remplacer "notre" par "ma", et "nous" par "moi" dans ta citation? Et puis me la réécrire, par la même. Cela donnera une autre dimension à ta phrase.
(Partie de message déplacée vers messagerie privée de Seph)
Est-ce qu'entre toi et moi, je suis le seul bitru à devoir respecter les règles?
Si tu ne comprends pas que je touche un ordi 3 heures par mois en moyenne mais que cela ne m'empêche pas de filer un coup de main.
Bon, d'accord, j'ai picolé, et alors? C'est vrai que si je m'étais pas enfilé un demi litre de Whisky dans la goule à l'apéro de samedi soir, je ne me serai pas connecté à ce forum, Sherwood aurait tourné en rond et je n'aurais pas explosé mes assiettes en posant ma batterie de bagnole qui devait servir à allumer le PC pour programmer une fonction que je pensais que Fred n'avait pas créé.
Mais, tu peux lire comme moi, que Woodstock indique que GrabDrawingImage() est exactement ce qu'il lui manquait et il indique aussi que ça marche niquel.
Non?
Dernière modification par Ollivier le lun. 04/août/2014 18:22, modifié 1 fois.
C'est ElwoOOodOllivier a écrit :.......Sherwood ...........Woodstock
Pour le whisky, ca explique beaucoup de choses

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Bonjour Ollivier, pour ma part, je ne crois pas qu'on doive se juger les uns, les autres, mais de faire comme tu le fais, c'est à dire s'entraider amicalement et je t'en remercie énormément.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
- microdevweb
Quant tu dessine dans ton canvas tu peux utiliser directement
entre StartDrawing et stopDrawing()
entre StartDrawing et stopDrawing()
Code : Tout sélectionner
CopiImg=GrabDrawingImage(#PB_Any,X,Y,W,H)
Windows 10 64 bits PB: 5.70 ; 5.72 LST
Work at Centre Spatial de Liège
Work at Centre Spatial de Liège