Bonjour tous,
Où trouver des fichiers.mesh sur le net ?
fichiers.mesh
fichiers.mesh
Marc
Re: fichiers.mesh
Bonjour SORLET, tu peu les trouver n'importe ou via google , dans n'importe quel format, puis les convertir au format .mesh.
Je te laisse le soin de faire la recherche sur le forum concernant le procédé , il me semble que cela à déjà été abordé.
@++
Je te laisse le soin de faire la recherche sur le forum concernant le procédé , il me semble que cela à déjà été abordé.
@++
C'est bien ça, on ne trouve pas directement de fichiers au format .mesh sur le net, mais des fichiers avec d'autre formats .3DS, .C4D, .OBJ, qu'il faut ensuite convertir au format mesh.
Je voulais confirmation.
Au fait, Google n'est pas le Net, juste un moteur de recherche parmi d'autres.
Je voulais confirmation.
Au fait, Google n'est pas le Net, juste un moteur de recherche parmi d'autres.
Marc
Salut,
C'est sûr que tu as appris un truc à G-rom là..
tape tout de même 3d free .mesh dans google... Tu auras des résultats pertinents.
C'est sûr que tu as appris un truc à G-rom là..

tape tout de même 3d free .mesh dans google... Tu auras des résultats pertinents.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
ha bah, moi je vais coucher moins bete, c'est surSORLET a écrit :Au fait, Google n'est pas le Net, juste un moteur de recherche parmi d'autres.

Utilise en un autre... La politesse , c'est pas ton truc ? un merci ne va pas t'écorché le cul...SORLET a écrit :Au fait, Google n'est pas le Net, juste un moteur de recherche parmi d'autres.