Google Drive te permet de downloadé 1 par 1 les fichiers.
@kelebrindae
Exact, il ressemble un peu à Ristar
@Ar-s
Arrête la weed , un oignon c'est pas jaune, ou alors met le à la poubelle...

Merci les gens

oui son sprite, il est à pleurerDobro a écrit :G-Rom , tu l'a dans l'oignon !
C'est l'effet recherché, pas de 3dsmax... berk... & j'ai pas la licence...Dobro a écrit :meme si je trouve ton Graphisme tres OldSchool
et que c'est plutot bien
J'osai pas le diremais en l'animant un peu plus, avec des flamèches au dessus de la tête, ce serait nickel
Je lui avais posé la question lors de l'écriture du cahier des charges, il est pris par ses propres projets, pas forcement le temps de s'engager ailleurs.MetalOS a écrit :Pourquoi G-Rom tu ne demande pas à blendman il est plutôt bon en graphisme et en 3D et il me semble qu'il est auto entrepreneur.
Dans la version "définitive" , ca dois être le cas , de même que le personnage ( tout ce qui est jaune en fait ) émet de la lumière en permanence, un peu comme une bougie , une fois dans l'eau il s'éteint et se rallume en sortant, le reste du corps ( bras & jambe coté écran ) sont des bloqueurs de lumière , comme l'ensemble des plateformes, le tout assuré via un shader tout bête bien sur ^^mais en l'animant un peu plus, avec des flamèches au dessus de la tête, ce serait nickel. J'imagine un mode 'enflammé' (je ne suis pas allé assez loin, c'est peut-être déjà le cas) où le perso détruirait tout. Bref, du tout bon pour moi![]()
Merci , c'est sur que je n'ai pas rencontré les bonnes personne , cela viens surtout du fait que je ne suis pas dans "le milieu", personne ne me connait , je me met aussi à leurs place. Mais là , j'avais du cache , donc rien à perdre.Sinon, pour ton projet, je crois que tu as le cran pour y arriver, tu n'as pas rencontré les bonnes personnes, c'est tout ! Elles sont assez peu nombreuses, en fait, celles qui veulent encore prendre des risques, surtout après quelques expériences décevantes. Le succès n'est pas celui que l'on croit, il est avant tout dans la réussite personnelle, et la satisfaction d'avoir sû faire sortir et grandir quelque chose qui attendait au fond de soi. Ceux qui visent la réussite financière seront immanquablement déçus, car c'est vouloir emprunter un chemin qui n'a pas de fin, sur lequel rôdent des gloutons habitués à bouffer les petits qui démarrent !
Merki, toujours intéressant d'écouté les pionniers.A écouter pour t'inspirer Philippe Ulrich dans l'interview ci-après ... http://www.universcience.tv/index.php/v ... -4437.html