Je quote ton message, ou cas ouSPH a écrit :Moi aussi et c'est pour cela que je te battraisG-Rom a écrit :J'ai commencer a codé, ca va dépouiller ^^ j'le veut la panoplie du raspeberryPI

Je quote ton message, ou cas ouSPH a écrit :Moi aussi et c'est pour cela que je te battraisG-Rom a écrit :J'ai commencer a codé, ca va dépouiller ^^ j'le veut la panoplie du raspeberryPI
Moi de memeG-Rom a écrit :Je quote ton message, ou cas ouSPH a écrit :Moi aussi et c'est pour cela que je te battraisG-Rom a écrit :J'ai commencer a codé, ca va dépouiller ^^ j'le veut la panoplie du raspeberryPI
Aucun des deux, avec tous les codes que Dobro a déposé et va encore déposer (SPH a écrit :J'ai pas compris qui tu donnais vainqueur
non , je me concentre sur mon EPB en ce moment, éventuellement, je posterai peut etre encore un codeTazNormand a écrit :avec tous les codes que Dobro a déposé et va encore déposer
non , j'avais juste fait un Depuncher (présent dans mon EPB )G-Rom a écrit :D'ailleurs , Dobro t'avais pas un code qui punch un code source ?
On verraDobro a écrit :ps :1000 lignes , tu n'y arrivera pas !