Atlante a écrit :tu veux pas rajouter ma modification pour que cela fonctionne chez tout le monde avec la souris ?
Préférant garder une version sans thread et n'ayant pas ce type de souris pour tester le code, j'ai ajouté une version pour ce type de souris dans le fichier compressé.
Si tu pouvais tester que tout est conforme. Merci Atlante
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Atlante a écrit :tu veux pas rajouter ma modification pour que cela fonctionne chez tout le monde avec la souris ?
Préférant garder une version sans thread et n'ayant pas ce type de souris pour tester le code, j'ai ajouté une version pour ce type de souris dans le fichier compressé.
Si tu pouvais tester que tout est conforme. Merci Atlante
Tout fonctionne.
Par contre le jour où tu compiles un petit jeu pense aux joueurs avec du matos sortant de l'ordinaire surtout que le code fonctionne pour tout le monde
J'ai remarqué un petit problème, quand tu tires et tues un piaf : 1s après il y a une boule bleu qui apparaît furtivement (le début sprite explosion)
J'essaye de comprendre pourquoi... Si quelqu'un trouve
Nouvelle version
-Ajout : Gestionnaire d'acquisition ou de libération de la souris dans les limites de l'OpenWindowedScreen() ce qui permet par exemple de déplacer je jeu sur l'écran en cours ou sur un deuxiéme écran.
Mise à jour du code et téléchargement dans le premier message.
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