Mise à jour de mes librairies pour PB 3.92 beta 2
Mise à jour de mes librairies pour PB 3.92 beta 2
J'ai corrigé mes librairies pour qu'elles fonctionnent avec PB version 3.92
Si vous trouvez des bugs, dites-le moi.
C'est juste une mise à jour en fonction des modifs des listes chaînées.
Voici l'exe qui installe les libraires directement
C'est ici
Si vous trouvez des bugs, dites-le moi.
C'est juste une mise à jour en fonction des modifs des listes chaînées.
Voici l'exe qui installe les libraires directement
C'est ici
-
Pas mal l'installateur 

Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL

Non, les librairies sont en asm et je les compile avec la syntaxe pb .
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a qu'une librairie d'installée
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a qu'une librairie d'installée

Dernière modification par Anonyme2 le ven. 22/oct./2004 22:22, modifié 1 fois.
Dis nous quelle version de Pb tu utilises ? Si c'est la 3.92Beta ne cherche pas pourquoi Tailbite ne fonctionne plus. El Choni travaille sur les correctifs en ce moment.Ah... tu as compilé ça avec TailBite?
Parce que moi je veux faire une lib mais bon... TelBite me dit que le mot est réservé à un symbol... en gros j'comprand rien. J'ai téléchargé TailBite tout à l'heure pour être sur d'avoir la dernière version.
A+
Guimauve
C'est bien pour cela que je m'étonnais.Guimauve a écrit :Dis nous quelle version de Pb tu utilises ? Si c'est la 3.92Beta ne cherche pas pourquoi Tailbite ne fonctionne plus. El Choni travaille sur les correctifs en ce moment.Ah... tu as compilé ça avec TailBite?
Parce que moi je veux faire une lib mais bon... TelBite me dit que le mot est réservé à un symbol... en gros j'comprand rien. J'ai téléchargé TailBite tout à l'heure pour être sur d'avoir la dernière version.
A+
Guimauve
Sur le forum anglais, j'ai eu des messages indiquant des erreurs de compilation (une longue liste) avec le linkeur Polink, mais moi je n'avais pas ces erreurs.
Je viens de trouver apparement pourquoi et j'ai corrigé la version française et anglaise de l'installeur et Dige sur le forum anglais dit que c'est OK
Bizarre que je n'ai pas eu ces erreurs, j'ai même réinstallé avec la version anglaise et rechargé PB mais bon, rien.
Alors vous pourrez recharger la mise à jour c'est le même lien et vous recommencez.
Bon, cette fois, j'espère que c'est la bonne
Je viens de trouver apparement pourquoi et j'ai corrigé la version française et anglaise de l'installeur et Dige sur le forum anglais dit que c'est OK
Bizarre que je n'ai pas eu ces erreurs, j'ai même réinstallé avec la version anglaise et rechargé PB mais bon, rien.
Alors vous pourrez recharger la mise à jour c'est le même lien et vous recommencez.

Bon, cette fois, j'espère que c'est la bonne

Il y a eu des mises à jour de TailBite cette nuit, http://purebasic.myforums.net/viewtopic.php?t=12900
J'ai embêté El_Choni avec mes rapports de bugs jusqu'à 4 heures 30 du mat.
J'ai embêté El_Choni avec mes rapports de bugs jusqu'à 4 heures 30 du mat.