Chez moi l’exécutable dans l'archive ne s’exécute pas il apparait bien dans le gestionnaire des taches mais rien a l’écran. D’où pourrait venir le problème ?
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
venom a écrit :Chez moi l’exécutable dans l'archive ne s’exécute pas il apparait bien dans le gestionnaire des taches mais rien a l’écran. D’où pourrait venir le problème ?
Idem pour moi pour l'exe de G-Rom, obligé de le tuer par le gestionnaire de tâche.
J'ai compilé et lancé le source de dobro (avec la nouvelle archive ci-dessous) et ça me fait pareil...
Dernière modification par majikeyric le sam. 25/janv./2014 1:45, modifié 2 fois.
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème, mais depuis que je suis passé en OpenGL, je n'ai plus jamais eu de problème, je vous souhaite la même chose !
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Idem ici : ça se lance, mais il ne se passe rien et je suis obligé de fermer le processus avec le gestionnaire des tâches (windows8 64).
Quel que soit l'exe lancé (celui de dobro ou g-rom, pareil si je le compile par moi-même).
n'auriez vous pas par hasard , une ancienne version de pbsfml dans votre dossier System ?
j'ai crus comprendre que les Dll presentes dans le dossier system etaient prioritaire sur celle de notre dossier de Prg
faites une recherche dans tout votre ordinateur avec comme terme "csfml*".... et "pbsfml*"
vous prenez pas la tête avec ca, Faut un PC compatible avec les shaders, de plus le bug openal est présent.
je modifierais les sources pour remédier à tout cela prochainement.
Pour répondre à la question initiale, Unity 3d est super puissant mais c'est un moteur de jeux. GameMaker, je connais pas trop. l'avantage quant même de PureBasic c'est qu'il n'a pas vraiment de limite, et l'idéal c'est de ce faire ses propres outils (avec du temps évidement) ses propres éditeurs de map et ses propres éditeur de sprites.Exemple il sera possible avec PureBasic de faire un genre Unity3d, mais impossible de faire un PureBasic performant avec Unity