Je quitte le forum

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
gansta93

Message par gansta93 »

Heis Spiter a écrit :
ZapMan a écrit :Sauf erreur, il n'a jamais été question qu'il parte ?! Tu veux faire le ménage ??
Non surtout pas ! Bien au contraire ! Non, je croyais avoir compris qu'il partait du forum...
Enfin tant mieux s'il ne part pas !
On s'en sort comme on peut :-).
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Denis a écrit :Et si certains se sont sentis blessés, (Chris, Heis, Oliv, Nico) je m'en excuse car ce n'était pas ma volonté. Et je regrette que Chris ne soit plus modérateur.

Chacun peut exprimer ses idées, sinon on verrait pas de conflits sur le Forum :lol:. Ce qui faut retenir, je pense; c'est que chacun essaie de faire du mieux qu'il pense pour l'intérêt du Forum sans intéret personnel et c'est là l'essentiel!

Je suis heureux de voir que Denis reste, c'est toujours désagréable de voir quelqu'un s'en aller sur un coup de gueule comme c'est déjà arrivé.
:D

Maintenant qu'il a été décidé de supprimer les deux rubriques, j'attends la nomination du nouvel administrateur pour lui demander de me retirer des modos. Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'être aussi nombreux maintenant.

:)
Heis Spiter

Message par Heis Spiter »

Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Je viens de voir que Chris est toujours en vert en bas, alors toujours modérateur ?
Chris

Message par Chris »

Ben non, c'est ce que je ne comprends pas!

Je n'ai plus accès à l'édition, au déplacement, ou à la suppression, mais par contre, mon pseudo est toujours en vert!

Faudrait que j'aille faire des tests sur mon forum pour voir comment ça fonctionne.

De toute façon, ce qui est sûr, c'est que je ne suis plus modo. :wink:
Oliv

Message par Oliv »

Denis a écrit :
Et si certains se sont sentis blessés, (Chris, Heis, Oliv, Nico) je m'en excuse car ce n'était pas ma volonté. Et je regrette que Chris ne soit plus modérateur.

Je pense qu'il faut tirer un trait sur tout ça.
Nan c'est bon je vais bien :lol: . Je vois pas en quoi tes posts auraient pu nous blesser enfin content que tu reviennes :D :D
nico

Message par nico »

Denis a écrit :Et si certains se sont sentis blessés, (Chris, Heis, Oliv, Nico) je m'en excuse car ce n'était pas ma volonté. Et je regrette que Chris ne soit plus modérateur.

Chacun peut exprimer ses idées, sinon on verrait pas de conflits sur le Forum :lol:. Ce qui faut retenir, je pense; c'est que chacun essaie de faire du mieux qu'il pense pour l'intérêt du Forum sans intéret personnel et c'est là l'essentiel!

Je suis heureux de voir que Denis reste, c'est toujours désagréable de voir quelqu'un s'en aller sur un coup de gueule comme c'est déjà arrivé.
:D

Maintenant qu'il a été décidé de supprimer les deux rubriques, j'attends la nomination du nouvel administrateur pour lui demander de me retirer des modos. Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'être aussi nombreux maintenant.

:)
Chris

Message par Chris »

Bien dit!
Je pense qu'un admin et un modo sont amplement suffisants, vu le nombre de personnes qui postent régulièrement sur ce forum.

Il sera toujours temps d'ajouter des modos quand le nombre de posteurs augmentera.
Fred
Site Admin

Message par Fred »

Cristal Noir s'est proposé et donc il sera en charge de la moderation. Pour ce qui est du nombre de modérateur, je suis d'accord, je vais donc le laisser seul de dans le groupe moderation. Si cela gène quelqu'un, qu'il me contacte par message privé. Si vous trouvez que Cristal Noir est débordé ou n'est pas assez présent sur le forum, faites le moi savoir. Dans tous les cas prévenez moi au lieu de laisser une situation s'envenimer...
Crystal Noir

Message par Crystal Noir »

Merci Fred pour ta confiance.

Je vais essayer de faire de mon mieux pour aider la communauté et faire de ce forum une place de choix pour le purebasiceur français (ton je sais j'invente des mots lol).

Je veux juste insister sur le point que je ne veux pas que l'on croit que j'ai pris la place d'un tel ou un tel. Fred a demandé si quelqu'un voulait le faire, je me suis proposé ouvertement sur le forum.

En plus je viens juste de m'apercevoir que j'étais tout seul maintenant suivant les demandes mdr

Bien sur vous pouvez donner votre avis :)

En tout cas je vais faire pour le mieux. :)
gansta93

Message par gansta93 »

Bon ben moi j'vais retourner à l'administration de mon forum vide :-)... vive PureBasic! :!:
Arf je raconte n'importe quoi... en tout cas espèrons que tout ira bien maintenant.
Backup

Message par Backup »

Cristal Noir s'est proposé et donc il sera en charge de la moderation
ça me va !

Merci a crystal noir ! :D
Aranoth

Message par Aranoth »

On lui souhaite bonne chance ! Et c'est à nous de faire en sorte que ce soit pas une trop grosse corvé pour lui ! :)
Débutant en programmation, notament en C++ ?
Vous souhaitez apprendre ?
ZapMan

Message par ZapMan »

lkjqebfb qlekjghlfkjhlfjka absolument ! ghqcodiuyiti

Bon, cool, cool, je rigole, c'est tout.

lkjhkjbliup)^^
Tout obstacle est un point d'appui potentiel.

Bibliothèques PureBasic et autres codes à télécharger :https://www.editions-humanis.com/downlo ... ads_FR.htm
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

ZapMan a écrit :lkjqebfb qlekjghlfkjhlfjka absolument ! ghqcodiuyiti

Bon, cool, cool, je rigole, c'est tout.

lkjhkjbliup)^^
La force est avec toi alors on dira rien :mrgreen:

Sinon pour Chrystal c'est tout bon.
Répondre