Bonjour falsam, moi je suis de tout cœur avec toi et depuis que Fred a poster sur ce sujet, j'en mets partout dans mes programmes et ça facilite la vie !
A quand un designer mettant en valeur ces instructions ?
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Micoute a écrit :A quand un designer mettant en valeur ces instructions ?
Ben justement : Form Designer inclus dans pure basic, génére ce type d'énumération à partir de la 5.20 Beta 17
J'ai essayé, eh bien ça c'est franchement génial, mais ça ne signifie pas que je vais l'utiliser souvent, mais pour commencer un projet, il faut voir !
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Micoute a écrit :J'ai essayé, eh bien ça c'est franchement génial, mais ça ne signifie pas que je vais l'utiliser souvent, mais pour commencer un projet, il faut voir !
C'est sûr que ça casse pas fondamentalement 3 pattes à un canard, mais ça apporte un confort visuel plutôt appréciable, surtout pour les grands codes.