PB 5.20 Beta N LTS
Re: PB 5.20 Beta 12
BETA 12
Modérateur
Config : Intel I5 4670K, Nvidia Geforce GTX 1060, 16go RAM, SSD 256go, DD 2000go
Config : Intel I5 4670K, Nvidia Geforce GTX 1060, 16go RAM, SSD 256go, DD 2000go
- falsam
Déjà annoncé sur ce même post quelques messages plus hautAtlante a écrit :BETA 12

Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
ben du coup , j'crois pasfalsam a écrit :Déjà annoncé sur ce même post quelques messages plus haut. Bien reposé ?

- falsam
[TITILLE ON]
14 Aout
[TITILLE OFF]
14 Aout
15 Aoutfalsam a écrit :Voyons voir si tu vas être plus réactif![]()
22 AoutAtlante a écrit :OuiJe repars 2 jours ^^ donc ça devrait le faire
Très réactif après deux jours de vacances hein ?Atlante a écrit :BETA 12
[TITILLE OFF]

Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Oui je sais un peu à la masse mais bon
[je_raconte_m_vie]
c'était pas vraiment des vacances mais plutôt une pause on va dire :mal au genoux depuis 3 mois.
Pas de moto, pas de promenade enfin bref IRM et BIM fissure de la corne postérieur du ménisque interne.
Bref dégouté car je sais même pas comment j'ai fait ça.
[/je_raconte_ma_vie]
Je vais essayé d'être plus réactif pour la prochaine beta ou qui sait version finale ^^
En attendant merci à l'équipe pour le travail.
[je_raconte_m_vie]
c'était pas vraiment des vacances mais plutôt une pause on va dire :mal au genoux depuis 3 mois.
Pas de moto, pas de promenade enfin bref IRM et BIM fissure de la corne postérieur du ménisque interne.
[/je_raconte_ma_vie]
Je vais essayé d'être plus réactif pour la prochaine beta ou qui sait version finale ^^
En attendant merci à l'équipe pour le travail.
Modérateur
a force de prier pour une nouvelle moto ?Atlante a écrit :on va dire :mal au genoux depuis 3 mois.

Dernière modification par Atlante le sam. 24/août/2013 11:40, modifié 1 fois.
Raison : Même pas dobro mdr
Raison : Même pas dobro mdr
pratiques-tu une activité dans laquelle tu sautes souvent, genre :Atlante a écrit : IRM et BIM fissure de la corne postérieur du ménisque interne.
- volley
- handball
- basket
- saut en longueur
- moto type motocross
Si oui, ça peut venir de là.
Dernière modification par Atlante le sam. 24/août/2013 11:39, modifié 1 fois.
Raison : Et non aucun sport depuis 1 an...
Raison : Et non aucun sport depuis 1 an...
http://blendman.blogspot.com/
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
- Kwai chang caine
pratiques-tu une activité dans laquelle tu sautes souvent, genre :
- volley
- handball
- basket
- saut en longueur
- moto type motocross
Ou peut etre french cancan ??

J'ai cru comprendre qu'apres la version definitive 5.20, il y aura un bouleversement de PB. Mais je n'ai pas saisi quoi. Si quelqu'un peux m'expliquer... 

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
La 5.20 est une version "longue durée".. C'est à dire que seules des bugs mineurs seront corrigés, pas de révolutions pendant 2 ans, ce qui signifie à terme qu'on peut se lancer dans un projet assez lourd sans "crainte" de devoir réviser le code après une mise à jour de PB.
En parallèle, une autre version (5.30 ? 6 ?) évoluera comme actuellement, apportant son lot de nouveautés mais pouvant donc entrainer le fait de devoir revoir d'ancien codes.
Donc selon tes ambitions et tes projets tu t'orienteras vers l'une ou l'autre des versions.
Je le redis, je trouve cela très bien. Espérons que ça le fasse.
En parallèle, une autre version (5.30 ? 6 ?) évoluera comme actuellement, apportant son lot de nouveautés mais pouvant donc entrainer le fait de devoir revoir d'ancien codes.
Donc selon tes ambitions et tes projets tu t'orienteras vers l'une ou l'autre des versions.
Je le redis, je trouve cela très bien. Espérons que ça le fasse.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
W11x64 PB 6.x
- Kwai chang caine
Moi aussi j'ai du mal à comprendre un truc
Si tu codes en 3.94 avec les fonctions de la 3.94...elle ne bouge pas, comme toutes celles d’après qui sont finales
Rien n’empêche qui que ce soit de coder dans une version finale et garder cette version finale une fois qu'elle n'est plus buggué.
Moi je croyais naïvement que la v4.51 , 4.60 étaient dénué de tous bugs depuis le temps !!!
J'ai lu que y'en a même qui laisse la version concerné avec le code pour être sur de pouvoir compiler en paix..
Ce qui prouve bien que pour ces gens, cette version est une version stable...
Enfin comme dab....ce que j'en dit
Si tu codes en 3.94 avec les fonctions de la 3.94...elle ne bouge pas, comme toutes celles d’après qui sont finales
Rien n’empêche qui que ce soit de coder dans une version finale et garder cette version finale une fois qu'elle n'est plus buggué.
Moi je croyais naïvement que la v4.51 , 4.60 étaient dénué de tous bugs depuis le temps !!!
J'ai lu que y'en a même qui laisse la version concerné avec le code pour être sur de pouvoir compiler en paix..
Ce qui prouve bien que pour ces gens, cette version est une version stable...
Enfin comme dab....ce que j'en dit

Des bugs sont trouvés tous les jours, c'est pour ca que c'est necessaire.
ce sera vrais aussi pour la 5.20 ....
donc ....
donc ....

Une correction de bug n'est pas une nouvelle fonction.. c'est pourtant pas dur de comprendre 

~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
W11x64 PB 6.x
si tu code un prg , et qu'une fonction Purebasic renvoie une valeur "erronée" <--car au moment ou l'on code on ne le sais pas forcement
tu fais avec , tu modifie ton prg pour que ça passe .....
si la correction est faite la valeur renvoyée change , donc ton adaptation deviens obsolète
et te force a changer ton code pour se faire aux nouvelles corrections ...
parfois pour faire "passer" le code , nos adaptations prennent du temps (car on se met en cause avant de mettre en cause le langage )
et les detours utilisés peuvent prendre pas mal de ligne de codes ....
du point de vue programmeur , une fonction corrigé = une nouvelle fonction !
ça non plus c'est pas dur a comprendre ... (je suis en plein dedans , car pour coder EPB j'utilise la version 4.61 )
tu fais avec , tu modifie ton prg pour que ça passe .....
si la correction est faite la valeur renvoyée change , donc ton adaptation deviens obsolète
et te force a changer ton code pour se faire aux nouvelles corrections ...
parfois pour faire "passer" le code , nos adaptations prennent du temps (car on se met en cause avant de mettre en cause le langage )
et les detours utilisés peuvent prendre pas mal de ligne de codes ....
du point de vue programmeur , une fonction corrigé = une nouvelle fonction !
ça non plus c'est pas dur a comprendre ... (je suis en plein dedans , car pour coder EPB j'utilise la version 4.61 )