Ce sont des idées apparement souvent reprise sur les autres organisations (La communauté LINUX ou autre), les autres langages (Le C ou C++ par exemple) etc....
Mais ça me fait un peu peur pour FRED, parce que derriere ces organisations, ces langages...y'a des centaines de personnes qui donnent souvent bénévolement de leur temps

Si je ne doute pas une seconde des capacités de notre FRED national, il nous a prouvé durant toutes ces années la puissance de son talent...je doute quand même des capacités de l'etre humain...
Il va y'avoir un moment ou a force de grossir la boule de neige...elle risque d'etre plus lourde que le gamin.....
Enfin ce que j'en dit moi, c'est juste parce que je suis pescimiste de nature et que je vois toujours la partie vide d'un verre plein...mais ça reste quand même que ça me fait peur.
Les journées n'ont que 24 h...et la technologie avance bien plus vite qu'un cheval au galop
J'espere seulement que toutes ces nouveautés n'apporteront que joie, fonctionalités et puissance.
C'est vrai on est tous la à piaillier le bec en l'air dans notre petit nid douillet....
Mais bon...malgré tout l'amour que peut porter une mere à ses oeufs....y'a un moment ou nourrir 22 douzaines generera plus de fatigue que n'aura d'énergie cette dévouée et généreuse génitrice
Ceci dit...c'est juste une peur...une inquietude...qui commence à grandir en moi depuis le temps que je vois grossir PB
Parce que moi j'y tiens à la santé de notre FRED, il faut pas perdre de vue que ça reste le plus important dans la vie...
Enfin ce que j'en dit...j'suis pas sa mére..juste que je lui porte surement plus d'affection qu'il ne m'en retourne, donc je m'inquiete..

Ceci dit, malgré le fait que si FRED se fatiguait encore un peu plus a créer un certain decodeur...et ben je serais content et je prendrais sans remord

Put...ces gosses...