[Résolu] Répéter une texture.

Généralités sur la programmation 3D
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7323
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

[Résolu] Répéter une texture.

Message par falsam »

je ne sais pas si ma question sera claire. Est il possible de répéter une texture horizontalement et/ou verticalement sur un mesh ?
Dernière modification par falsam le dim. 30/juin/2013 18:47, modifié 1 fois.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Fred
Site Admin
Messages : 2807
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:03

Re: Répéter une texture.

Message par Fred »

Je pense que ScaleMaterial() avec une valeur inferieure à 1 permet ca. Sinon il faut modifier le mapping UV.
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7323
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: Répéter une texture.

Message par falsam »

Fred a écrit :Je pense que ScaleMaterial() avec une valeur inferieure à 1 permet ca. Sinon il faut modifier le mapping UV.
je viens de tester, c'est exactement ce que je recherchais. Merci Fred:)
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Répondre