EPB V2.28
http://michel.dobro.free.fr/download.php?view.25
dans cette version , rien de bien nouveau ... cependant remlacez bien tout l'ancien dossier par le nouveau ...
correction des quelques bugs ( notamment Tabulation avec selection qui effectuait un scroll de l'editeur .. )
Passage de la toollBar en icones 32x32 au lieu des 16x16 .... en attendant ceux de Ar-s .. , ça augmente leur lisibilité
sans empieter sur l'espace de l'editeur ...
correction aussi d'un bug avec la Directive
$Declare ( qui sert a declarer automatiquement vos procédures en début de listing ( a l'emplacement de la directive )
changement des Raccourcis Clavier
Ajout de la possibilité de personaliser le nom d'une librairie Tailbite
Ajout d'un Radio bouton "Normal" , pour éviter de se trouver bloqué en mode Unicod/ThreadSafe
puis quelques autres petit details ..
ps: je corrige les bugs lorsque je tombe dessus ... apparemment, ça se présente pas trop mal maintenant

...
pour la tabulation en cours d'écriture , j'ai bien reflechi a la chose, je suis obligé de relire
tout le contenu du listing, pour tabuler la ligne en cours ...
ceci se passe bien sur un listing court, mais sur un listing de 5000 lignes ... ça commence a ramer dur ...
je ne sais pas comment Japbe fait ... mais pour mon systeme ; ça me parait mal barré ...
pour le moment , je laisse comme ça ( tabulation complet avec Control+Tab.. qui marche nickel ) et Tabulation d'une sélection ..( encore a corriger..mais ça marche a peut pres

)
petit sondage ...
vous pensez que Control+B est genant pour supprimer un onglet ? et qu'il vaut mieux Control+W comme Japbe ?
je trouve que le Control+W est trop pres de Control+X (couper ) ....
vous allez me repondre que Control+B est a coté de Control+V
mais il faut ecarter plus les doigts quand meme ... alors que Control+W et control+X sont vraiment proche ...