Une nouvelle pre-pre-pre etc... version a télécharger
http://www.thyphoon.com/DCY/DCY.zip le but du jeu se dessine ! Les vilains mechants arrivent ! Bref un tableau presque entierrement jouable !
Pour ceux qui test je serais interesser d'avoir en retour les infos suivante !
Votre configue CPU+MEM+OS+Carte graphique +si le jeu se lance bien et si c'est le cas le maxi et le mini des FPS que vous avez remarqué en testant citou ...
Merci ! a oui aussi j'allais oublié Actuellement il faut toujours eviter d'essayer de sortir de l'ecran...
Et je rappel les commandes
-fleche de direction pour se deplacer
-Haut pour monter les Escaliers
-Bas pour descendre les Escaliers
-Espace pour sauter
-Espace plus direction pour faire un saut en longueur
-CTRL Gauche pour ouvir ou fermer une porte
-Haut pour rentré dans une porte (vous ne pouvez/devez rentré que dans la porte haut gauche)
-Souris en vertical pour bouger le bras et Clic gauche pour lancer une pierre
-ESC pour sortir du jeu
Dark Castle Paralaxe Nouvelle pre pre pre pre ...beta
excuse j'ai pas essayé ton jeu mais a ce propos cité ci-dessusMerci ! a oui aussi j'allais oublié Actuellement il faut toujours eviter d'essayer de sortir de l'ecran..
pourquoi tout ce qui sort a gauche tu le fait pas entrer a droite
et vice-versa ?? un petit test de coordonéés de sprites et une
condition du genre
si x_sprite > largeur d'ecran alors x_sprite =1
et
si x_sprite<1 alors x_sprite = largeur d'ecran-largeur de sprite
enfin comme j'ai pas essayé ton jeu ce que je viens de dire est peut etre
idiot (comme d'hab !!)

@Dobro : Non c'est pas idiot ! mais là ça n'ira pas..faut essayer le jeu pour voir lolllllllllllllll
Mais d'ici quelques jours il n'y aura plus ce problème de sortie d'ecran !
Mon jeu avance bien (du moins le moteur) Il me reste juste quelques soucies d'optimisation....car il tourne parfois a moins de 15 images /sec sur processeur 1,8Ghz ce qui n'est pas normal pour un jeu 2D !
Mais d'ici quelques jours il n'y aura plus ce problème de sortie d'ecran !
Mon jeu avance bien (du moins le moteur) Il me reste juste quelques soucies d'optimisation....car il tourne parfois a moins de 15 images /sec sur processeur 1,8Ghz ce qui n'est pas normal pour un jeu 2D !