Shader Terrain GLSL

Généralités sur la programmation 3D
kelebrindae
Messages : 579
Inscription : ven. 11/mai/2007 15:21

Re: Shader Terrain GLSL

Message par kelebrindae »

Théoriquement, c'est inclus dans tes drivers de carte graphique; je ne crois pas qu'on puisse mettre à jour OpenGL indépendamment. Mais encore une fois, je n'y connais rien ! :P

Y aurait-il dans le coin un power-user familier d'OpenGL qui pourrait nous renseigner un peu?
G-rom, si tu nous entends, tu n'aurais pas un ou deux indices sur la question ?

(et au fait, y'en a chez qui ça marche, ou bien je suis le seul ?)
Les idées sont le souvenir de choses qui ne se sont pas encore produites.
Avatar de l’utilisateur
Cool Dji
Messages : 1126
Inscription : ven. 05/sept./2008 11:42
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Shader Terrain GLSL

Message par Cool Dji »

Hello,

Yep j'ai regardé hier soir mais n'ai pas trouvé de quoi mettre à jour.
Il faut aller effectivement mettre à jour sur le site constructeur de la carte graphique...
J'ai testé sur 3 ordis et le seul avec lequel ça ne marche pas date de 2006; les 2 autres ont 2-3 ans.

Peut-être que des vielles cartes bas de gamme sont incompatibles ?
De mémoire, c'est une GeForce 5200
Only PureBasic makes it possible
Avatar de l’utilisateur
djes
Messages : 4252
Inscription : ven. 11/févr./2005 17:34
Localisation : Arras, France

Re: Shader Terrain GLSL

Message par djes »

Avec les intel y'a pas mal de soucis aussi, et ça ne date pas d'hier. Sinon, ici, j'ai une radeon 4600, et les ombres font planter le prog.
Répondre