
Sinon, y'a juste une petite correction à apporter ligne 83 (sinon, il ne trouve pas l'image) :
Code : Tout sélectionner
star_img = LoadSprite(#PB_Any,"star.png",#PB_Sprite_Texture)
Code : Tout sélectionner
star_img = LoadSprite(#PB_Any,"star.png",#PB_Sprite_Texture)
Encore de rien!blendman a écrit :Encore merci et bravo !
Code : Tout sélectionner
changer
star_img = LoadSprite(#PB_Any,"medias/star.png",#PB_Sprite_Texture)
en
star_img = LoadSprite(#PB_Any,"star.png",#PB_Sprite_Texture)
salutbeauregard a écrit :Grand merci, c'est vraiment bien pensé
Pas testé en profondeur, mais serait-il possible d'applique un zoom avant ou arrière pour l'ensemble d'une scène (composé uniquement de sprite3D donc) ?
Code : Tout sélectionner
TransformSprite3D(sprite, 0, 0, SpriteWidth(sprite)*zoom/10, 0, SpriteWidth(sprite)*zoom/10,SpriteHeight(sprite)*zoom/10,0, SpriteHeight(idsprite)*zoom/10)
DisplaySprite3D(sprite,x*zoom/10,y*zoom/10,transparence)