Les connections ADSL de Nouvelle-Calédonie sont loin d'être excellentes. Résultat, quand on doit uploader un fichier de plus de 1Mo, c'est la croix et la bannière.
J'ai cherché en vain un outil d'upload qui gère ce travail en tâche fond et qui parvienne à ses fins quelles que soient les erreurs et les difficultés rencontrées lors du transfert.
Je fais un glisser copier depuis l'exploreur Window d'un fichier qui est dans un sous-dossier, le fichier est bien transféré mais dans la racine du site et pas dans le dossier qui existe sur mon site.
Si je glisse cette fois le dossier qui contient le fichier, j'ai le message impossible bla bla bla, accès refusé
La version réactualisée (à la même adresse) gère désormais correctement les drops de dossiers. Elle propose également des facilités pour créer une nouvelle adresse à partir d'une ancienne et propose de zipper automatiquement les fichiers avant upload.
Je crois que je vais vous laisser ce plaisir ! Personnellement j'utilise Download Express qui est à la fois fiable et performant. Avec DropUpLoad, j'ai un ensemble qui répond à tous mes besoins et qui fonctionne bien dans notre contexte un peu cahotique.