Pure Degas !

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Backup

Re: Pure Degas !

Message par Backup »

.........................
Dernière modification par Backup le lun. 08/oct./2012 18:18, modifié 1 fois.
Thyphoon

Message par Thyphoon »

sympa Dobro ! :o)
et chez moi ça ne rame pas non plus ! I7 je sais plus combien.
Moi j'étais a l'époque un accro de Deluxe Paint, j'avais même fait un dessin animée en 1994 avec ma petite soeur en m'inspirant des personnages de day of the tentacle.
l'animation faisait 48Mo sur le disque dur de 52mo que j'avais sur mon amiga 2000.
http://www.youtube.com/watch?v=MnNhyunlTHE

en tout cas j'aime beaucoup ces applications retro !! :oP
Backup

Message par Backup »

Thyphoon a écrit : l'animation faisait 48Mo sur le disque dur de 52mo que j'avais sur mon amiga 2000.
restait plus grand chose pour le systeme :)
Amiga 2000 , et puis ensuite le 1200 me faisait Baver !
j'avais un 1040 Stf a l'epoque ( que j'ai toujours ) , mais faut bien reconnaitre qu'on etait a la ramasse !

a l'epoque j'avais un pote qui tenait une petite boutique qui vendait des Amiga , le Vendeur , un pote, est devenu ensuite le Directeur du service Technique Amiga France :)

bref , j'etais fan de mon Atari , et le défendais Bec et ongle , mais je savais bien, que ce Pauvre 1040 etait quand meme derriere les Amiga :lol:
il a fallut attendre la Fin de Atari avec le Falcon030 (et le Multitos , et ensuite MagiC )pour avoir une machine compétitive .. c'est bien dommage tout ça ... :cry:

finalement meme l'Amiga a fini par Couler ... quel Gachit !

et je ne parle pas de l'Acorn .. de bien belle Machine pour l'epoque :)
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Dobro a écrit : Amiga 2000 , et puis ensuite le 1200 me faisait Baver !
j'avais un 1040 Stf a l'epoque ( que j'ai toujours ) , mais faut bien reconnaitre qu'on etait a la ramasse !

a l'epoque j'avais un pote qui tenait une petite boutique qui vendait des Amiga , le Vendeur , un pote, est devenu ensuite le Directeur du service Technique Amiga France :)

bref , j'etais fan de mon Atari , et le défendais Bec et ongle , mais je savais bien, que ce Pauvre 1040 etait quand meme derriere les Amiga :lol:
il a fallut attendre la Fin de Atari avec le Falcon030 (et le Multitos , et ensuite MagiC )pour avoir une machine compétitive .. c'est bien dommage tout ça ... :cry:

finalement meme l'Amiga a fini par Couler ... quel Gachit !

et je ne parle pas de l'Acorn .. de bien belle Machine pour l'epoque :)
moi j'ai eu de la chance, mon père avait besoin de l'amiga pour le titrage dans sa boite de production de film video ... c'est comme ça que j'ai commencé dessus :o)
Backup

Message par Backup »

m’étonne pas , l'Amiga 2000 etait utilisé jusque en 2002 dans la chaine de TV 8 mont blanc !
lorsqu'ils étaient en mode non live , un bandeau video tournait sur un Amiga , de temps en temps ça plantais on voyais le Cli ! :lol:
et un Gourou Meditation ..
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Dobro a écrit :m’étonne pas , l'Amiga 2000 etait utilisé jusque en 2002 dans la chaine de TV 8 mont blanc !
lorsqu'ils étaient en mode non live , un bandeau video tournait sur un Amiga , de temps en temps ça plantais on voyais le Cli ! :lol:
et un Gourou Meditation ..
l'Amiga 2000 était un super machine ... mais avait pas mal de plantage. moi je devais parfois choisir de mettre ou les 8mo de mémoire ou le disque dur de 52mo .. mais j'arrivais pas a mettre les 2 en même temps ...lollll sinon je passais mon temps a avoir la visite du Gourou meditation :P
Répondre